Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de copie de fichier depuis un CD vers Windows

Probleme de copie de fichier depuis un CD vers Windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme de copie de fichier depuis un CD vers Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je m'excuse d'avance d'avoir placé mon topic ici mais je ne voyez pas exactement où le mettre...

VOila mon probleme, j'ai un fichier video sur un CD et lorsque je veux le copier sur mon disque dur le fichier est inaccessible depuis "la disquette". Si je lance le fichier il s'avere que seules les 12 dernieres secondes du fichier sont verolées et j'aimerais savoir comment forcer la copie du fichier...(du moins pour la partie lisible) si c'est possible.
j'ai deja essayé de passer pa le mode sans echec mais ca n'a pas fonctionné alors je m'en remet a vous en esperant que quelqu'un ai une solution...

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de copie de fichier depuis un CD vers Windows
Aller à :

Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens