Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Faire de la pub pour mon bog

Faire de la pub pour mon bog

Forum Accès Internet & Réseaux : Faire de la pub pour mon bog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde :hello:
Il y a peu de temps, j'ai créé un blog pour les fans de formule 1.
Le lien pour pouvoir y aller est le suivant : www.100pour100alonso.skyblog.com .
Sur ce blog vous trouverez toute l'actualité de la formule avec de temps en temps un ptie page Rugby en rason de la coupe du monde.
En plus si vous voulez discuter de ce blog et de la formule 1, j'ai mis a votre disposition un forum qui traite d nombreux sujets et qui sera amélioré en fonction de vos humeurs. Des membres serieux, si ils le souhaitent pourront même devenir administrateur du forum pour pouvoir le déveloper encore plus rapidement. Pour pouvoir se connecter au forum allezsur le lien suivant : http://100pourcentalonso.forumonster.net/ . Vous pourrez aussi allez sur se forum e biais du blog ou se situ de nombreux lien vous redirigeant vers le forum.
Merci. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Faire de la pub pour mon bog
Aller à :

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens