Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un ordi qui rame plus qu'un vieux

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc: intel celeron 1.3ghz et j'y ai ajouté une carte graphique radeon 9200 128Mo de chez ati.Mon ancien pc est un HP pavillon 800Mhz où je rajoutte la même carte graphique.Les 2 pc tournent sur SP2.J'ai eu besoin de mettre catalyst control center sur le intel celeron.

Le probleme est que lorsque je lance un jeu(warcraft3) il a plus de mal à tourner et rame plus amplement que sur mon vieux 800Mhz processeur d'origine.Sur le 800Mhz il ramait un peu avec les définitions basses(800*600 en 32bit), mais là rien qu'un combat et il rame vraiment.
J'aurais voulu savoir si c'était un défaut de matériel,de drivers,ou si c'est vraiment le Intel celeron qui tourne pas meme pour un jeu tel que war3.
Je me demande si je vais pas garder mon vieux HP pavillon

En attente d'une réponse, je vous remercie d'avance(si c'est dans la config du catalyst control center, dites m'en plus!)

Autres pages sur : ordi rame vieux

Lassé par la pub ? Créez un compte

bizarre, moi ça tourne bien avec un P3 533Mhz + chip intégré 4Mo...

toujours est il que le 800Mhz est un P3 non ? c'est pas celeron ?

cherche pas plus loin alors : le P3 800Mhz bouffe le celeron 1300, les celeron de cette époque ces vraiment des daube bonne a rien...

ps:les 2 ont 768 de ram.le 800Mhz c'est bien un P3 et pa celeron.mais le truc c'est que meme pour un jeu comme war3 il rame en basse config.
Merci pour vos réponses et continuez svp!
et une question,mieux vaut une radeon 9200 agp x2 128MO ou une geforce4 MX 440 64Mo par rapport au agp x* ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde