Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > L'Aviation & Un Bac Littéraire ?

L'Aviation & Un Bac Littéraire ?

Forum Etudes / Travail : L'Aviation & Un Bac Littéraire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. :hello:
Depuis toute petite, je rêve de travailler au prés des avions. je voudrais à terme m'engager dans l'armée de l'air. :ange:

Petit problème: Que faire avec un bac L ???

Tout le monde me dit en gros Aviation = bAC S :sweat:

C'est vrai ça? Parce que c'est un rève de gamine et je lacherais rien avant d'étre arriver à se que je veux!

Donc en gros, ma question est:
Que puis-je faire avec un bac L dans l'aviation ?

------------------------------ Amis du jour, Bonjour!
Amis du soir, Bonsoir!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'y a pas un pilote de l'air dans le coin ? :)
Quelqu'un pourait -il m'aider s'il vous plait????
=D

------------------------------ Amis du jour, Bonjour!
Amis du soir, Bonsoir!
Répondre à tchoukette51

Tu as des réponses sur ce topic http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-question

Pour faire court, tu ne peux pas intégrer la voie royale, càd l'Ecole de l'Air pour être pilote.
Par contre, avec un bac général/techno, tu peux espérer intégrer les EOPN (élèves officiers du personnel naviguant) ce qui te permet à terme d'être pilote après des batteries de tests, entretiens etc.

Par contre, j'ignore si tu veux être pilote, ou simplement être dans 'Armée de l'air (mécano etc)? sinon, pour le personnel au sol (les "rampants" comme on dit, ça se passe à Rochefort et à Saintes (dans la Charente-Maritime)

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > L'Aviation & Un Bac Littéraire ?
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens