Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Comment retrouver le titre d une musique a partir d' un extrait

[Résolu] Comment retrouver le titre d une musique a partir d' un extrait

Forum Musique / Radio : [Résolu] Comment retrouver le titre d une musique a partir d' un extrait

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Alex_13007.

Mot :    Pseudo :           

bon jai un probleme je cherche le titre d une musique a partir d un extrait beaucoup de gens m on dit de taper les paroles sur google mais le probleme c' est que comme c 'est une musique techno y a pas de parole s

voici le lien

http://www.megaupload.com/?d=T09ZX0ZD

aidez moi svp je vous en serais tres reconnaissant

Slt,

Je n'ai pas de réponse à te proposer, mais un conseil.

Poste ton extrait sur "Watzatsong.com" Tu auras surement des réponses.

Bon courage ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Malheureusement, je n'ai pas la réponse, mais un indice qui pourrait t'aider. On est plusieurs à dire qu'il s'agit d'une copie de "Darude - Sandstorm", ça y ressemble vraiment beaucoup. Tu devrais regarder à partir de cette piste, vérifie qu'il ne s'agit pas d'un autre morceau de Darude, ou que personne ne parle du fait que ça soit très ressemblant.

Bonne chance ! ;)

Répondre à Don Piano

j y ai pensé aussi mais non en tout cas jai cherché partout j ai pratiquement écouté toute ses musique si je les ai pas écouté toutes mais jai rien trouver
je suis pratiquement sur que c est pas le meme auteur
mais ta raison sa y ressemble beaucoup
merci quand meme

Répondre à delpiero75
Meilleure réponse

Slt,

Je n'ai pas de réponse à te proposer, mais un conseil.

Poste ton extrait sur "Watzatsong.com" Tu auras surement des réponses.

Bon courage ;)

------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Répondre à Alex_13007

merci jai trouver il est hyper bien ton site c'était
Cosmic Gate - Exploration of Space
encore merci

Répondre à delpiero75

Au plaisir ;)

------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Répondre à Alex_13007
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Comment retrouver le titre d une musique a partir d' un extrait
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens