J'ai un gros probleme et j'aimerai vous le faire parvenir afin que vous m'aidiez:
Je suis en ce moment dans un etablissement privé d'un niveau corecte (300/1800 national selon l'express) mais NON MIXTE...
J'ai donc decider d'aller dans un autre lycée public d'un niveau encore une fois tres correcte(200/1800 national selon l'express)
Le probleme: Le rectorat a annulé les doubles inscriptions, c'est a dire que si je ne suis pas accepté dans le l'etablissement public, je peux me retrouver dans un lycée de mauvais niveau et relativement loin...( en sachant que 2/5 eme des eleves est pris dans l'ecole public et que c'est du pif...)
Dois je prendre le risque et tenter l'ecole public( ou je me sentirai super bien^^) ou continuer dans l'ecole privée mais avoir une scolarité moins sympa SANS FILLES...
Je pense que tu devrais ne pas t'occuper du niveau de ton lycée. Je vois pas en quoi ça t'empêche de travailler une fois chez toi.
------------------------------On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique
Répondre à hiola
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.