Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > probleme de lycée
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un gros probleme et j'aimerai vous le faire parvenir afin que vous m'aidiez:

Je suis en ce moment dans un etablissement privé d'un niveau corecte (300/1800 national selon l'express) mais NON MIXTE...

J'ai donc decider d'aller dans un autre lycée public d'un niveau encore une fois tres correcte(200/1800 national selon l'express)

Le probleme: Le rectorat a annulé les doubles inscriptions, c'est a dire que si je ne suis pas accepté dans le l'etablissement public, je peux me retrouver dans un lycée de mauvais niveau et relativement loin...( en sachant que 2/5 eme des eleves est pris dans l'ecole public et que c'est du pif...)

Dois je prendre le risque et tenter l'ecole public( ou je me sentirai super bien^^) ou continuer dans l'ecole privée mais avoir une scolarité moins sympa SANS FILLES...

Merci de votre aide...

Bilbul

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu devrais ne pas t'occuper du niveau de ton lycée. Je vois pas en quoi ça t'empêche de travailler une fois chez toi.

------------------------------ On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique
Répondre à hiola

Enfin je veux pas me retrouver dans un college a perpete et faire 2h de bus par jour. Mais en meme temps une ecole non mixte, c'est un supplice...

Répondre à bilbul
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > probleme de lycée
Aller à :

Il y a 2384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens