Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Upload vidéos (10 go en moy.)
Mot :    Pseudo :           
 


Bonjour,

Je souhaiterai uploader des vidéos de tailles importantes, mon premier problème est que la majeur partie des serveurs proposant ce type de service ont une offre limitée en terme de Go. Megaupload, rapidshare, ou des serveurs FTP ne proposent pas un service pour une taille de vidéos.

Je pourrais réduire la taille de ces vidéos mais c'est une solution que je ne souhaite utiliser qu'en dernier recours.
Sauf, si quelqu'un puisse me donner un codec efficace sur virtualDub pour avoir une vidéo de 0.8 go avec une qualité certaine.

Merci beaucoup de votre réponse, je dois dire que c'est dans un but professionelle, donc j'aimerai avoir un résultat optimal.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
tu veux en faire quoi au juste, c'est pour la transmettre à quelqu'un ?

Répondre à mandrillon

Oui, mais il n'y en a pas qu'une, elles font chacune entre 10, 20 Go. Mais je veux bien baisser leurs tailles à condition d'avoir la meilleure qualité possible

Répondre à tomtom63
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Upload vidéos (10 go en moy.)
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens