Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche titre de film années 70/80 alien comedie

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour tous le monde je recherche un vieux film d'horreur des année 70/80 américain je crois
mais souvenir son vague il s'agit d'une histoire drôle m'étant en scène un parasite du genre alien parasite de la forme appendice avec a son extrémité juste une bouche avec des lèvre de bimbo
il se loge derrière la tète de son haute et quand il sort et ce place au dessus de la tète du bonhomme sa le rend irrésistible sexuellement mdr

c un film gnangnan mai tre drôle

je me souviens bien de la pochette de la cassette on y voix la tète du bonhomme et l'alien au dessu de la tète avec la bouche en coeur bien pulpeux
le titre me revient pas du tous et g beau chercher après m'aime sur internete pas moyen de le trouver

je fait donc appel a votre mémoire
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci mais non c pas sa
j'ai chercher dans tous les nanar du net et je n'ai toujours pas trouver
c'est une film ou l'histoire ce passe dans les année 60 je crois
mais souvenir son vague
mais je revois bien le verre qui lui sort de la tète avec sa bouche en coeur et qui fait craqués les fille devant lui
c con mais sa m éclate
merci de ta réponse mais c pas sa malheureusement

gracie123 a dit :
J'attendais le Please,
Ton film s'appelle Elmer, le remue méninge.
C'est un bon film.
Si tu veux l'acheter, saches que il est sortit en DVD sous le nom de Brain damage.

malheureusement c pas sa je les déjà vue ce film mai non
le film que je cherche et plus comique que horreur et l'alien na pas de dent il a juste une bouche attirante comme selle de angelina jolie

je te remercie mai c pas sa

je perd pas espoirs je v trouver sa fait longtemp que je cherche mai sans espoir ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde