Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On peut dire que Lenovo est en avance en présentant son F20 Coca Cola Edition.Un portable à l'effigie des JOCe PC portable est dédié aux Jeux Olympiques 2008 se déroulant à Pekin, le fabriquant Chinois se dev Lire la suite
McAfee vient de signaler qu’il avait recensé les 200 000 e signatures de virus, ce qui signifie qu’il y a 200000 virus en incluant les alternatives et les variantes. L’éditeur du célèbre logiciel de séc Lire la suite
En conséquence du rachat d’ATI par AMD, ce dernier vient d’annoncer la création de processeur disposant de circuit graphique. Ce MPU devrait voir le jour en 2008 et utilisera une finesse de gravure de 45 nm. Son intérêt sera surtout confirmé d Lire la suite
AppleInsider site de rumeurs, prévoit la sortie d’un iPod à écran large pour fin 2007/début 2008. En outre, il se pourrait qu’Apple intégre de la mémoire flash dans ses prochains iPod. Il est question de 32Go. Cela est relativement étrange, car Apple n’es Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Voulant acheter un écran Plasma de 107cm 100Hz, j'ai trouvé ce qu'il me fallait : Le panasonic TH42PX80E.
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 2PX80E.htm
Le problème c'est qu'apparement fin 2008 la TNT HD débarque, du coup tous les écrans vendus actuellement ne pourront pas décoder cette TNT HD. Et oui il faudra un décodeur Mpeg-4, et actuellement il n'y a que des décodeurs Mpeg-2 intégrés aux écrans ...
Et puis ça m'embête de devoir acheter un décodeur mpeg-4 externe plus tard.
Donc ma question : ça vaut vraiment le coup d'attendre décembre 2008 pour acheter mon plasma ? ( en déc. 2008 tous les écrans devront avoir un décoder mpeg-4 ).
J'hésite car il n'y a pas beaucoup d'articles sur cette TNT Hd ... Je sais pas quelles chaines seront en HD ... Est-ce que ça sera payant ...
Il y a 2108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.