Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, j'ai un problème de son sur mon PC portable, depuis tout a l'heure, je n'ai plus de son, le son sort lorsque je branche un casque, mais dès que je le débranche, il n'y a plus rien. ( je suis sous vista ) Si vous pouviez m'aider, ça serait vraiment sympa, c'est le seul moyen que j'ai d'avoir de la musique dans mon 9m² ... :cry: Ce problème est survenu d'un seul coup, après avoir regardé un film, des enceintes étaient branchées, et lorsqu'on les a débranchées, il n'y avait plus de son... ???! :??:
J'ai essayé de redémarrer le pc, ce qui résoud le problème d'habitude, mais la,rien ... j'ai bien sur vérifié que l'option muet n'était pas activée. Lorsque je met une musique, je vois qu'il y a un son car quand je clique sur l'icone du son, on voit "le truc vert" qui bouge ( désolé, je savais pas comment le dire... :??: :ange: ), mais je n'entend rien ( je ne suis pas sourde, non! ^^ )

Merci d'avance pour votre aide! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir...

Il n'y a personne pour m'aider ? :(

------------------------------ bouls !!
Répondre à bouls
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son
Aller à :

Il y a 2041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens