Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > IMPOSSIBLE DE MODIFIER LE FOND D'ECRAN !!

IMPOSSIBLE DE MODIFIER LE FOND D'ECRAN !!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : IMPOSSIBLE DE MODIFIER LE FOND D'ECRAN !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai eu sur mon pc un virus qui m'avait modifié mon fond d'écran en une couleur rouge avec des carrés bleu et jaunes.

Je pense maintenant avoir supprimé ce fameux virus (un trojan je crois) mais quand je clic gauche dans le bureau, puis je fais propriété et je choisis l'onglet Bureau, je n'ai plus la possibilité de modifié l'image perso. tout est grisée et je ne peux rien faire. Et en bas de la liste des images il y a un fichier "~tmp".

Pouvez-vous m'indiquer ce que je pourrais faire pour retrouver mon bureau comme avant.

Merci beaucoup de votre aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > IMPOSSIBLE DE MODIFIER LE FOND D'ECRAN !!
Aller à :

Il y a 1280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens