Mot :    Pseudo :           

je veux installer xp sp2 original mais j'ai pas le clé. un coup de main svp et merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:myke68:1]

Et si tu a perdu t'a clé cd, tu peux t'en prendre qu'a toi.

Car on ne va pas te donner une clé, pour tes beaux yeux. Une clé XP malgré tout coute relativement cher.

Donc amuse toi a la chercher chez toi. Si c'est un pc pré-installer la clé doit etre quelque part sur la tour du pc

------------------------------ Stop au sms sur les forums
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68

je le savai.je veux quelqun pour m'aider.par exp un logiciel qui permet de connetre la clé depuis le cd

Répondre à rach2100

Salut,

pas possible, si cette clef est déjà utilisé sur ta tour tu peux la retrouver mais sinon tu ne peux pas l'extraire d'un cd, ce dernier ne la contenant pas (hors cd de restauration d'usine mais le problème de l'activation etc ne se pose pas, il suffit juste de l'installer)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Clé xp sp2 perdu
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens