Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dossier de 1ereES pour IUT tech de co

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous et à toutes, je suis un élève en 1ère ES ayant fait une année très moyenne (moyennes générales: 12-10-11) et vise à aller en DUT malgré mes notes très insuffisantes en maths (9.5-8-4) et en économie (10.5-10.5-9.1) qui sont selon les dires des matières très imporantes dans les DUT tech de co et marketting que j'envisage.

J'ai malgré tout eu une très grande prise de conscience cette année et suis prêt à me donner totalement au travail l'année prochaine donc je voulais avoir l'avis des connaisseurs si une bonne terminale peut rattraper une moyenne année de 1ere ou alors faut-il redoubler pour être pris dans ce DUT?

Autres pages sur : dossier 1erees iut tech

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis admise en tech de co pour septembre et je suis en termianle STG mercatique.

En première j'avais 7 en maths et en termnale 10. Les maths ne compent pas tellement. Leurs critères de sélection sont l'économie, les langues ( anglais surtout) et les notes que tu auras au bac de français.

Attention: il faut que tes notes soient de 1 à 2 points au dessus de la moyenne de ta classe!!

Bonjour, je suis en 1ere ES également , spécialité anglais et je souhaite également m'orienter vers un dut tech de co. Mais le problème c'est que l'iut de mon académie proposant ce dut ne m'intéresse pas (surtout la ville dans lequel il se trouve), et je souhaiterais savoir si il est possible d'aller passer mon dut dans une autre ville qui n'est pas de mon académie sans motif vraiment valable a part celui de la ville industrielle et peut vivante dans laquelle se trouve l'iut de mon académie.
merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde