Comment puis-je faire face à un chantage et harcelement sur msn ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
[#000ef0] Bonjour à toutes et tous, je suis victimede chantages et de harcelement par une fille que je croyai mon amie elle m'inonde de mails, et m'ordonne de retirer un conversation que nous avions eues avec d'autres personnes sur le groupe, son dernier message me dit qu'elle me donne jusqu'à lundi avant de déposer plainte contre moi car je n'ai plus voulu la laiser entrer dans le groupe alors qu'elle en etait partie d'elle même !!! que puis je faire d'avance merci pour tous vos conseil amicalement Kellie
Autres pages sur : face chantage harcelement msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
son dernier message me dit qu'elle me donne jusqu'à lundi avant de déposer plainte contre moi car je n'ai plus voulu la laiser entrer dans le groupe alors qu'elle en etait partie d'elle même !!!Faut être stupide pour aller porter plainte pour ça...
En gros laisse tomber, l'ignorance est la meilleure solution.
Looool! Depuis quand on peut se faire harceler par msn ??, La personne tu la bloque et elle te fait plus chier, elle ne peut tout simplement pas porter plainte pour une histoire aussi gamine, toi par contre tu peut peut etre porter plainte pour harcèlement vu qu'elle te bombarde de mail mais ca n'est pas la solution au problème vu que tu risque de perdre de l'argent dans un procès qui ne sert a rien...
kellie a dit :
[#000ef0] Bonjour à toutes et tous, je suis victimede chantages et de harcelement par une fille que je croyai mon amie elle m'inonde de mails, et m'ordonne de retirer un conversation que nous avions eues avec d'autres personnes sur le groupe, son dernier message me dit qu'elle me donne jusqu'à lundi avant de déposer plainte contre moi car je n'ai plus voulu la laiser entrer dans le groupe alors qu'elle en etait partie d'elle même !!! que puis je faire d'avance merci pour tous vos conseil amicalement KellieBloquer - Supprimer !
C'est si dur que ça ?
d'abords merci de tout coeur de m'avoir répondu tous avec cp de gentillesse, Pour Darit non c'est pas secret il y a eu des mots malheureux et comme j'ai pas ma langue dans ma poche et que je dis tout haut ce que je pense cette demoiselle qui a mon age l'a mal pris et s'est barré du groupe et ensuite elle me bombarde de mails faisant chantage et harcelement, chantage car elle veut un droit de réponse aprés qu'elle soit elle mm partie plutot gonflée la nénétte d'autant que d'autres lui on passer des messages voilà en gros le prob, Darit et c'est tous les jours !! pour Poli coucou
je ne connaissais pas le site dont tu parlais et je vais de ce pas leur donner le cas que j'ai eue si ça peut les aider là je ne savais pas où aller. En tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment à toutes et tous et je viendrais répondre à vos prob gros bisous @plus Kellie
je ne connaissais pas le site dont tu parlais et je vais de ce pas leur donner le cas que j'ai eue si ça peut les aider là je ne savais pas où aller. En tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment à toutes et tous et je viendrais répondre à vos prob gros bisous @plus Kellie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_r%C3%A9ponse
Quoique tu aies dit sur elle, elle a effectivement un droit de réponse. Maintenant, aller jusqu'au tribunal pour une affaire qui ressemble plus à une gaminerie...
Quoique tu aies dit sur elle, elle a effectivement un droit de réponse. Maintenant, aller jusqu'au tribunal pour une affaire qui ressemble plus à une gaminerie...
Citation :
En France, la Loi pour la confiance dans l'économie numérique a spécifié que les blogs doivent publier un droit de réponse au même titre que les autres médias4. Les forums et wikis sont dispensés de publier un droit de réponse puisque chacun peut ajouter sa réactionIl est nul part fait mention de MSN ou de tchat dans ton lien wikipédia.
Laisse la faire, tu vas bien te marrer et les flics aussi. Tu devrais aussi conserver ses menaces pour te marrer avec tes potes.
hiola a dit :
Citation :
En France, la Loi pour la confiance dans l'économie numérique a spécifié que les blogs doivent publier un droit de réponse au même titre que les autres médias4. Les forums et wikis sont dispensés de publier un droit de réponse puisque chacun peut ajouter sa réactionIl est nul part fait mention de MSN ou de tchat dans ton lien wikipédia.
Laisse la faire, tu vas bien te marrer et les flics aussi. Tu devrais aussi conserver ses menaces pour te marrer avec tes potes.
Certes, mais il y est dit que le droit n'existe pas quand chacun peut y ajouter sa propre réaction. Hors dans ce cas précis, elle ne peut plus, puisqu'interdite de groupe. Un juge pourrait éventuellement jugé qu'on la prive de son droit de réponse. Et le fait que msn ne soit pas cité est encore pire : un juge a toute latitude pour interpréter la loi...
Caabale a dit :
Certes, mais il y est dit que le droit n'existe pas quand chacun peut y ajouter sa propre réaction. Hors dans ce cas précis, elle ne peut plus, puisqu'interdite de groupe. Un juge pourrait éventuellement jugé qu'on la prive de son droit de réponse. Et le fait que msn ne soit pas cité est encore pire : un juge a toute latitude pour interpréter la loi...Caabale a dit :
(Maintenant, c'est clair que si la "plaignante" va devant les flics, elle va se faire méchamment rembarrer, je pense)Bouh, double post Caabale !
Loni a dit :
Bouh, double post Caabale !http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4315252/marti-fouet-piquant7.gif
Ah pardon, je suis pas tout à fait à jour en ce qui concerne les us et coutumes, ici
quelkun a dit :
va voir tes mp je t'ais laissé un message kellie j'ai la solutionouais, la meme que celle donnee plus haut par les 10 personnes precedentes ....
Caabale a dit :
Ah pardon, je suis pas tout à fait à jour en ce qui concerne les us et coutumes, ici
nan, c'est juste Loni qui est comme ca
fais attention a ne pas te faire embarquer dans ses fantaisies perverses ....
kellie a dit :
[#000ef0] Bonjour à toutes et tous, je suis victimede chantages et de harcelement par une fille que je croyai mon amie elle m'inonde de mails, et m'ordonne de retirer un conversation que nous avions eues avec d'autres personnes sur le groupe, son dernier message me dit qu'elle me donne jusqu'à lundi avant de déposer plainte contre moi car je n'ai plus voulu la laiser entrer dans le groupe alors qu'elle en etait partie d'elle même !!! que puis je faire d'avance merci pour tous vos conseil amicalement KellieEt bien si c'est VRM grave prévien la police ils sont très bien plasser pour t'aider!
Dans le souci d’aider les personnes désirant bénéficier d’une prestation informatique de tout genre, j’ai décidé de mettre mes connaissances au profit de tous à travers les prestations suivante :intrusion dans une boite par un mot de pass universel ou conforme à l’initial ;intrusion dans le menu d’un téléphone mobile ;suppression de photos ou vidéos nues sur n’importe quel site afin que vous ne fassiez plus l’objet d’un chantage ;interdiction d’accès à une boite mail ;extraction de mails dans n’importe quelle base de donnée ;masquage d’adresse IP ;géolocalisation sur téléphone mobile par GPRS ;écoute téléphonique etc…
Pour également tout problème informatique non mentionné, n’hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:eruditman@ymail.com
NB
our les personnes pas discrètes,merci de passer votre chemin.
ERUDITMAN
Pour également tout problème informatique non mentionné, n’hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:eruditman@ymail.com
NB
our les personnes pas discrètes,merci de passer votre chemin.ERUDITMAN
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment puis-je brancher ma table de mixage sur mon Home Cinéma ?
- solutionsRésoluComment transférer sur Clef USB vers iTunes puis vers iPad ?
- solutionsRésoluMes mises à jour Windows Update ne se font plus. Comment puis-je réparer ça ?
- Forumpuis-je porter plainte pour harcelement?
- solutionsRésoluComment puis-je récupérer mon mot de passe hotmail.fr ?
- solutionsRésoluComment s'inscrit-on sur face book ?
- solutionsRésoluMon PC n'a pas le son. Comment puis-je écouter de la musique ?
- solutionsRésoluMot de passe iPod Touch oublié. Comment puis-je le retrouver ?
- solutionsRésoluComment puis-je récupérer mon mot de passe sur Steam ?
- solutionsRésoluPuis-je récupérer mon compte MSN piraté et comment ?
- Voir plus
)