Comment puis-je faire face à un chantage et harcelement sur msn ?
Forum Discussions Générales : Comment puis-je faire face à un chantage et harcelement sur msn ?
[#000ef0][b][i] Bonjour à toutes et tous, je suis victimede chantages et de harcelement par une fille que je croyai mon amie elle m'inonde de mails, et m'ordonne de retirer un conversation que nous avions eues avec d'autres personnes sur le groupe, son dernier message me dit qu'elle me donne jusqu'à lundi avant de déposer plainte contre moi car je n'ai plus voulu la laiser entrer dans le groupe alors qu'elle en etait partie d'elle même !!! que puis je faire d'avance merci pour tous vos conseil amicalement Kellie
Porter plainte pour une conversation sur msn? Laisses la y aller va, elle va se ridiculiser toute seule ...
S'il n'y a rien eu d'autres de répréhensible évidemment ...
Comment faire ?
1 - Supprimer/bloquer la personne sur la messagerie instantannée
2 - Blacklister la personne sur ta messagerie
3 - Lui proposer de l'accompagner pour porter plainte ( histoire de se marrer un peu en voyant la tête des personnes qui vont écouter son histoire
)
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Quel groupe ? Je ne suis pas sûr de bien saisir là....
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Citation : son dernier message me dit qu'elle me donne jusqu'à lundi avant de déposer plainte contre moi car je n'ai plus voulu la laiser entrer dans le groupe alors qu'elle en etait partie d'elle même !!! |
Faut être stupide pour aller porter plainte pour ça...
En gros laisse tomber, l'ignorance est la meilleure solution.
Elle va porter plainte chez qui... ?
Parce que je doute que quelqu'un à pars peut-être ses parents n'écoute son histoire...
Je pense que elle va voir, le Gendarme de Saint-Tropez..
Woody Allen Répondre à John_
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Aucun risque laisse la croupir dans son ignorance sur la justice ^^
Kellie 45 ans c'est ton age réel ?
Répondre à pureminded
On a pas beaucoup d'informations sur la dite discussions... C'est si top secret que ça ?
Répondre à Darit
Looool! Depuis quand on peut se faire harceler par msn ??, La personne tu la bloque et elle te fait plus chier, elle ne peut tout simplement pas porter plainte pour une histoire aussi gamine, toi par contre tu peut peut etre porter plainte pour harcèlement vu qu'elle te bombarde de mail mais ca n'est pas la solution au problème vu que tu risque de perdre de l'argent dans un procès qui ne sert a rien...
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
| kellie a écrit : [#000ef0][b][i] Bonjour à toutes et tous, je suis victimede chantages et de harcelement par une fille que je croyai mon amie elle m'inonde de mails, et m'ordonne de retirer un conversation que nous avions eues avec d'autres personnes sur le groupe, son dernier message me dit qu'elle me donne jusqu'à lundi avant de déposer plainte contre moi car je n'ai plus voulu la laiser entrer dans le groupe alors qu'elle en etait partie d'elle même !!! que puis je faire d'avance merci pour tous vos conseil amicalement Kellie |
Bloquer - Supprimer !
C'est si dur que ça ?
Euh... tu parles de chantage... ?
bloquer et supprimer le contact msn qu'il voulait dire je pense.
mais "retirer une conversation" c quoi ? supprimer l'historique ? alors c pas la mer a boire, puis elle menace de porter plainte poru te faire flipper
Message édité par p2p le 16-08-2008 à 23:53:03
Répondre à p2p
Quand même, si elle le fait vraiment. Ils vont bien se marrer les flics
| Spoiler : Elle fera pas |
Répondre à F@bien27
va voir tes mp je t'es laisser un message kellie j'ai la solution
Pourquoi ne pas donner cette solution sur le topic cela pourrait aider des personne, les prochaines fois, dans le même cas qui passe sur le forum à la recherche d'aide à ce sujet.
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #
Répondre à Polichnifka
Tu la laisse s'enerver et se ridiculisez toute seul quand elle se rendra compte de sa bétise elle s'excusera
██
████
Répondre à lebossm
Si elle a un peu d'honneur ...
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
d'abords merci de tout coeur de m'avoir répondu tous avec cp de gentillesse, Pour Darit non c'est pas secret il y a eu des mots malheureux et comme j'ai pas ma langue dans ma poche et que je dis tout haut ce que je pense cette demoiselle qui a mon age l'a mal pris et s'est barré du groupe et ensuite elle me bombarde de mails faisant chantage et harcelement, chantage car elle veut un droit de réponse aprés qu'elle soit elle mm partie plutot gonflée la nénétte d'autant que d'autres lui on passer des messages voilà en gros le prob, Darit et c'est tous les jours !! pour Poli coucou
je ne connaissais pas le site dont tu parlais et je vais de ce pas leur donner le cas que j'ai eue si ça peut les aider là je ne savais pas où aller. En tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment à toutes et tous et je viendrais répondre à vos prob gros bisous @plus Kellie
passe moi sont adresse j'ai envie de me maré !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_r%C3%A9ponse
Quoique tu aies dit sur elle, elle a effectivement un droit de réponse. Maintenant, aller jusqu'au tribunal pour une affaire qui ressemble plus à une gaminerie...
J'ai le droit
Répondre à Caabale
| Citation : En France, la Loi pour la confiance dans l'économie numérique a spécifié que les blogs doivent publier un droit de réponse au même titre que les autres médias4. Les forums et wikis sont dispensés de publier un droit de réponse puisque chacun peut ajouter sa réaction |
Il est nul part fait mention de MSN ou de tchat dans ton lien wikipédia.
Laisse la faire, tu vas bien te marrer et les flics aussi. Tu devrais aussi conserver ses menaces pour te marrer avec tes potes.
Répondre à hiola
Laisse couler, elle vas se sentir bête devant l'agent ...
-"Quoi, MSN c'est quoi ?"
-"C'est un logiciel sur l'ordinateur et ma copine elle veut pas me parler quand je lui ..."
L'agent :
-" C'est plutôt elle qui devrait porter plainte pour stupidité ! Allez, dégages avant que je perde patience "
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
hiola a écrit :
|
Certes, mais il y est dit que le droit n'existe pas quand chacun peut y ajouter sa propre réaction. Hors dans ce cas précis, elle ne peut plus, puisqu'interdite de groupe. Un juge pourrait éventuellement jugé qu'on la prive de son droit de réponse. Et le fait que msn ne soit pas cité est encore pire : un juge a toute latitude pour interpréter la loi...
J'ai le droit
Répondre à Caabale
(Maintenant, c'est clair que si la "plaignante" va devant les flics, elle va se faire méchamment rembarrer, je pense)
J'ai le droit
Répondre à Caabale
| Caabale a écrit : Certes, mais il y est dit que le droit n'existe pas quand chacun peut y ajouter sa propre réaction. Hors dans ce cas précis, elle ne peut plus, puisqu'interdite de groupe. Un juge pourrait éventuellement jugé qu'on la prive de son droit de réponse. Et le fait que msn ne soit pas cité est encore pire : un juge a toute latitude pour interpréter la loi... |
| Caabale a écrit : (Maintenant, c'est clair que si la "plaignante" va devant les flics, elle va se faire méchamment rembarrer, je pense) |
Bouh, double post Caabale !
Répondre à Loni
C'est pas bien les double post!!
'Spèce de PPcien! §§§
Ne t'en fait pas, tu la bloque, tu la supprime, puis si elle à ton numéro de téléphone, tu dit à ton père de décrocher, et de dire "Gendarmerie bonjour"
Tu verras ça ira beaucoup mieux après
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
| Loni a écrit : Bouh, double post Caabale !
|
Ah pardon, je suis pas tout à fait à jour en ce qui concerne les us et coutumes, ici
J'ai le droit
Répondre à Caabale
| quelkun a écrit : va voir tes mp je t'ais laissé un message kellie j'ai la solution |
ouais, la meme que celle donnee plus haut par les 10 personnes precedentes ....
| Caabale a écrit : Ah pardon, je suis pas tout à fait à jour en ce qui concerne les us et coutumes, ici |
nan, c'est juste Loni qui est comme ca
fais attention a ne pas te faire embarquer dans ses fantaisies perverses ....
Répondre à Dafen@IDN
Et si j'ai envie ?
J'ai le droit
Répondre à Caabale
ca ne nous ... regarde pas
Répondre à Dafen@IDN
| kellie a écrit : [#000ef0][b][i] Bonjour à toutes et tous, je suis victimede chantages et de harcelement par une fille que je croyai mon amie elle m'inonde de mails, et m'ordonne de retirer un conversation que nous avions eues avec d'autres personnes sur le groupe, son dernier message me dit qu'elle me donne jusqu'à lundi avant de déposer plainte contre moi car je n'ai plus voulu la laiser entrer dans le groupe alors qu'elle en etait partie d'elle même !!! que puis je faire d'avance merci pour tous vos conseil amicalement Kellie |
Et bien si c'est VRM grave prévien la police ils sont très bien plasser pour t'aider!
Répondre à p2p
Répondre à F@bien27
Qu'elle rapport entre la vidéo et le sujet
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
bha moi non plus je vois pas le rapport du coup ...
Message édité par Exola le 29-08-2008 à 20:30:07
Répondre à Exola
C'est à cause du post de Dafen un peu au dessus avec la phrases des inconnus "cela de nous ... regarde pas ..."
Message édité par p2p le 30-08-2008 à 00:33:43
Répondre à p2p
Il y a 2121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.