Le shuffle va t-il detroner la tecktonik ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Voila deux styles de danses et musiques, pour la tecktonik qui est connue, et le shuffle qui est moins connu mais qui risque de faire parler de lui.
Voila une petite vidéo de shuffle pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.youtube.com/watch?v=9px7jG6tHfc&feature=rela...
ATTENTION JE NE COMPARE PAS LES 2 STYLES !
Je veut juste savoir laquelle vous parait la mieux, ou dans le cas ou vous n'aimez pas dites pourquoi tout en restant aimables.
Voila une petite vidéo de shuffle pour ceux qui ne connaissent pas :
Je veut juste savoir laquelle vous parait la mieux, ou dans le cas ou vous n'aimez pas dites pourquoi tout en restant aimables.
Autres pages sur : shuffle detroner tecktonik
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non, désoler
Pour voir un autre exemple, mais là ils dansent très bien
ici
Mais si vous en voulez une sympa sur les petits qui shuffle
avec moonboy
Pour voir un autre exemple, mais là ils dansent très bien
ici
Mais si vous en voulez une sympa sur les petits qui shuffle
avec moonboy
Spoiler
voilà j'en déjà fait un verbe
La tecktonik c'est le mal
Sympa le petit asiatique, on dirait qu'il est monté sur coussin d'air! Le parquet doit être nikel d'une force après.
Sinon à la limite, je trouve ça également moins ridicule que la tecktonik, enfin bon c'est pas très dur. Je pense que c'est encore une fois un effet de mode, les 3/4 des tecktocrot** migreront vers cette tendance pour suivre le mouvement, les autres se ridiculiseront toujours autant puis une nouvelle tendance viendra et ainsi de suite.
C'est mon avis
... Je préfère largement ce que fait thuglife, ça caÿ le bien
Sympa le petit asiatique, on dirait qu'il est monté sur coussin d'air! Le parquet doit être nikel d'une force après.
Sinon à la limite, je trouve ça également moins ridicule que la tecktonik, enfin bon c'est pas très dur. Je pense que c'est encore une fois un effet de mode, les 3/4 des tecktocrot** migreront vers cette tendance pour suivre le mouvement, les autres se ridiculiseront toujours autant puis une nouvelle tendance viendra et ainsi de suite.
C'est mon avis
... Je préfère largement ce que fait thuglife, ça caÿ le bien
en dirais que c'est ton avatar qui le dit!
le nano sa se dansera comment a votre avie? moi je dirais avec la tête, après les coup de poins dans la geul=tecktonik les écrasement de doit de pied=shuffle, le nano= les coup de boule dans la téte! vraiment n'importe quoi....
VIve le break danse heu il te met tout dans la geul..le pied la poins la tête...la tête du voisin dans la tête de son pote tout....
le nano sa se dansera comment a votre avie? moi je dirais avec la tête, après les coup de poins dans la geul=tecktonik les écrasement de doit de pied=shuffle, le nano= les coup de boule dans la téte! vraiment n'importe quoi....
VIve le break danse heu il te met tout dans la geul..le pied la poins la tête...la tête du voisin dans la tête de son pote tout....
ben7713 a dit :
Voila deux styles de danses et musiques, pour la tecktonik qui est connue, et le shuffle qui est moins connu mais qui risque de faire parler de lui.Voila une petite vidéo de shuffle pour ceux qui ne connaissent pas :
Dommage que ta vidéo ne présente pas de bon gars qui dansent le shuffle (!)
J'ai vu des vidéos où les gars maitrisaient 100 fois mieux que ça, donc ça rend pas très bien déjà
Après avis perso, on dirait qu'ils essayent d'écraser je ne sais quoi au sol...bref c'est vraiment pour "rechercher une personnalité" parce que je vois pas ce qu'il y a de "séduisant" dans cette danse là...
quelkun a dit :
la tecktonique vien tout droit d'une discothéque pour otiste, le shuffle vien tout droit du carlage de ma soeur, le break dance vien tout droit de... je saurai pas direQu'aime tu comme style de danse ?
Je ne dis pas qu'il existe que celle mais plutot que tu dénigre assez vite ces style la car moi même je n'apprécie pas l'électro-dance et cette effet de mode qu'il y à autour mais je n'insulte pas ces pratiquants d'autiste ( quoi que... non je rigole surtout que je trouve bas d'insulter quelqu'un par une maladie ).
[raconte ma vie]Le shuffle je viens d'apprendre son existence.
Et la breakdance j'adore.[raconte ma vie]
Enfin bref tout sa pour dire que je trouve ton attitude de pourrir tout ce que tu n'aime pas puéril.
Merci, mais si tu avais lu quelques posts plus bas, tu aurais vu que j'avais trouvé tout seul!
http://www.infos-du-net.com/forum/273609-1-shuffle-detr...
http://www.infos-du-net.com/forum/273609-1-shuffle-detr...
ben7713 a dit :
Voila deux styles de danses et musiques, pour la tecktonik qui est connue, et le shuffle qui est moins connu mais qui risque de faire parler de lui. [...]ATTENTION JE NE COMPARE PAS LES 2 STYLES !
C'est une blague ? ....
Si ta vidéo représente le Shuffle, je peux te dire que c'est vraiment de la merde. Il me semble que c'est encore plus lent et mou du genou que la tecktonik. Si je comprends bien, c'est la tecktonik en plus lent et où on bouge surtout les pieds ? Même un gosse de 2 ans qui découvre la musique et qui commence à bouger son corps danse mieux que ça !
En résumé, je suis d'accord avec mouse-teek :
ouais le jump en fait c l'inverse de la tektonik quoi la tek on bouge même pas les pieds et on fait aller ses bras dans tt les sens et le jump les main limite dnas les poches et on fait tout avec les jambes
c pas que c de la merde mais c bizare, un gars qu ivient de 1995 par exemple, la techno existait deja, il voit ca il se demande quoi ...
c pas que c de la merde mais c bizare, un gars qu ivient de 1995 par exemple, la techno existait deja, il voit ca il se demande quoi ...
pff sa me soul les gens arreter de critiquer serieux vous aimez pas ba c'est cool mais critiquer pas , déja la tecktonik c'est pas une danse , c'est une marque , une entreprise , un style de soiré . La vrai danse ce nomme la danse electro , dont l'esprit est faire se que l'on aime sans se soucier de l'opignion des autres c'est sa l'esprit du mouvement electro . Un mouvement , une vrai danse , anneanti par une simple marque ( tecktonik ) , enfin non pas completement mais bon , areter de critiquer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :