Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > desynchronisation intempestive [netgear dg632]

desynchronisation intempestive [netgear dg632]

Forum Accès Internet & Réseaux : desynchronisation intempestive [netgear dg632]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila mon probleme
mon modem netgear dg632 n'arrete pas de se desynchronisé a longueur de journée
je ne sais que faire pour eviter sa
je n'utilise pas de rallonge telephone et j'ai verifier mes prises il n'y a pas de condensateur dedans
la version de mon firmware est la 3.0.4ap et ma connection est l'adsl max chez orange
pouriez vous m'indiquer comment reprogrammer mon modem et quelle information me faut mettre et y a t'il quelque chose a regler sur mon pc
aidez moi svp car sa devient tres penible je ne peut meme plus me servir d'internet 1 h sans etre coupé
j'ai contacter orange qui si je veut peut envoyer chez moi un technicien de france telecom mais sa peut me couter entre 50 et 150 € alors si je peut regler sa moi meme sa serais cool
merci a ts ceux qui pourons m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le coup du technicien à domicile n'est facturé que si il détecte un défaut chez toi. Si le défaut vient de leur réseau téléphonique, tu n'as rien à payer.
Il faut tester ton modem sur chaque prise téléphonique, les autres étant laissées vide. Essaie avec un autre filtre. Test ton modem chez quelqu'un d'autre, et test un autre modem chez toi.

C'est comme ça que j'ai changé de modem.
J'ai moi aussi déjà été emmerdé avec ce modèle de modem, il ne synchonisait plus, j'ai contacté Orange, ils ont lancé une intervention de technicien, mais ça n'a rien donné. J'ai testé mon modem chez un ami, il fonctionnait, et j'ai testé son modem chez moi, ça marchait aussi.

Message édité par le_brujah le 07-10-2007 à 11:56:37
------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

ok
peronne peut m'aider sur la config a faire et y a t'il des reglage a faire sur le pc?

Répondre à bas@idn

En principe le PC n'y est pour rien. Fais déjà ce que dit Le_Brujah, pour savoir si le problème est chez toi ou chez FT.

Répondre à doatyn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > desynchronisation intempestive [netgear dg632]
Aller à :

Il y a 968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens