[venez beta-tester] Sonyk Web Browser - Page 3
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Je pense que pour que les gens soient attirés, il faut innover...
Déjà, ya pas le système de navigation par onglet, donc t'as un truc en moins par rapport aux concurrents...
Après tu peux toujours chercher ce qui pourrait le différencier d'IE, Opera, Fx...
Déjà sur le thème, qui est bien je trouve, mais ensuite, à toi de réfléchir pour qu'il soit mieux que les concurrents
Déjà, ya pas le système de navigation par onglet, donc t'as un truc en moins par rapport aux concurrents...
Après tu peux toujours chercher ce qui pourrait le différencier d'IE, Opera, Fx...
Déjà sur le thème, qui est bien je trouve, mais ensuite, à toi de réfléchir pour qu'il soit mieux que les concurrents
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui pour attirer les persone faut du nouveau.je vais faire la navigation par onglet (projet en cour, disponble dans la version finale). Et je vais chercher le petit truc qu'il manque au autre que j'aurais moi. Deja il y aura un client mail, IRC, newsgroup qui seron integrer directement au navigateur, ainsi qu'un tratement de texte qui permetera d'imprimer une partie des pages web (un mini word pour plus de souplesse en navigant)
J'ai deja plusieur projet qui sont en cour. La je vien d'achever le module de mise a jour automatique qui n'a pas été une simple affaire.
J'ai deja plusieur projet qui sont en cour. La je vien d'achever le module de mise a jour automatique qui n'a pas été une simple affaire.
Dans trois ou quatre heures il y aura un mise a jour disponible :
Il y aura le mode plein ecran ansi qu'une version beta de la navigation par onglet et le traitement de texte.
Dans une semaine ou deux il y aura le client mail et peut etre IRC.
Et comme dis précédement la mise a jour sera téléchargable directement depuis le module de mise a jour automatique et donc pas besoin de retour sur le site et une reinstallation.
Je vais profiter des grandes vacances pour me consacré a fond a Sonyk.
EDIT : Merci Xtelle pour le referencement.
Il y aura le mode plein ecran ansi qu'une version beta de la navigation par onglet et le traitement de texte.
Dans une semaine ou deux il y aura le client mail et peut etre IRC.
Et comme dis précédement la mise a jour sera téléchargable directement depuis le module de mise a jour automatique et donc pas besoin de retour sur le site et une reinstallation.
Je vais profiter des grandes vacances pour me consacré a fond a Sonyk.
EDIT : Merci Xtelle pour le referencement.
J'ai rajouté sur le site Un état du développement hisoitr de vous donner une idée d'ou j'en suis
Voila
Salut
Neolux
Voila
Salut
Neolux
Bonjour
Ca y est je recommance le projet.
Aprés avoir arreter quelque temps c'est le retour de Sonyk Web Browser...
La mauvais nouvelle et que suite a un probléme je dois reprendre Sonyk Web Browser a partir de la version beta 3.2
Le probléme est que je ne me souvien pas totalement des changement depuis la version 3.2......
Si vous rapppelez de fonction ajoutez dans la version RC1 qui n'etait pas dans la version 3.2 merci de me les poster, ceci est important pour le dévellopement de Sonyk.
Alors voila, Ya du nouveau :
- Je suis en train de faire ce que j'appele le "RapidLink" :
Vous pouvez attribuer a des chiffres des URL, je m'explique :
Vous definissez par exemple que la touche 1 a pour URL (www.infos-du-net.com), si vous tapez "1" dans la barre d'adresse alors s'ouvrira la page d'info du net.
- La navigation par onglet me pose d'enorme probléme pour l'instant et donc elle sera implémenté uniquement a la fin du projet.
- Des plugin pourron etre ajouter, je suis en train de creer le modules pour en rajouter.
Voila tous (c'est deja pas mal
)
Bonne journée
Salut
NeoluX
Ca y est je recommance le projet.
Aprés avoir arreter quelque temps c'est le retour de Sonyk Web Browser...
La mauvais nouvelle et que suite a un probléme je dois reprendre Sonyk Web Browser a partir de la version beta 3.2
Le probléme est que je ne me souvien pas totalement des changement depuis la version 3.2......
Si vous rapppelez de fonction ajoutez dans la version RC1 qui n'etait pas dans la version 3.2 merci de me les poster, ceci est important pour le dévellopement de Sonyk.
Alors voila, Ya du nouveau :
- Je suis en train de faire ce que j'appele le "RapidLink" :
Vous pouvez attribuer a des chiffres des URL, je m'explique :
Vous definissez par exemple que la touche 1 a pour URL (www.infos-du-net.com), si vous tapez "1" dans la barre d'adresse alors s'ouvrira la page d'info du net.
- La navigation par onglet me pose d'enorme probléme pour l'instant et donc elle sera implémenté uniquement a la fin du projet.
- Des plugin pourron etre ajouter, je suis en train de creer le modules pour en rajouter.
Voila tous (c'est deja pas mal
)Bonne journée
Salut
NeoluX
Salut a tous
Je n'ai pas beacoup prograsser dans Sonyk web (au niveau des fonctions) car je suis en train de voir pour le "fusioner" avec un autre de mes projets.
Je vous tien au courant. Normalement vers lundi j'aurais fini la premiere partie et je vous en publirer la RC 2 de sonyk.
voila tout....
Salut
NeoluX
Je n'ai pas beacoup prograsser dans Sonyk web (au niveau des fonctions) car je suis en train de voir pour le "fusioner" avec un autre de mes projets.
Je vous tien au courant. Normalement vers lundi j'aurais fini la premiere partie et je vous en publirer la RC 2 de sonyk.
voila tout....
Salut
NeoluX
Salut
Oué mon brevet c'est nickel. Je l'ai eu de justesse car j'avais ni la moyenne en histoire ni en francais a l'epreuve, je l'ai eu grace a une bonne note ne maths..... Ouf
Demain il y aura surement la version Finale 1.0 qui parraitra.
La je retire le lien de téléchargement temporairement car il y a des modification sur le serveur ou je stocke Sonyk.
Voila
Salut
NeoluX
Oué mon brevet c'est nickel. Je l'ai eu de justesse car j'avais ni la moyenne en histoire ni en francais a l'epreuve, je l'ai eu grace a une bonne note ne maths..... Ouf
Demain il y aura surement la version Finale 1.0 qui parraitra.
La je retire le lien de téléchargement temporairement car il y a des modification sur le serveur ou je stocke Sonyk.
Voila
Salut
NeoluX
Une release trés importante vien d'arrive : la PreFinale.
Cette release est trés importante car :
- Il n'y aura plus d'évolution des fonctions jusqua la version finale :
Il y aura uniquement une corections des bug
- Cette versions a ma derniere chance de corriger tous les bugs
Voila donc vous êtes prevenus : J'ai besoins de vous !!!!
Merci d'avance
Salut
NeoluX
Cette release est trés importante car :
- Il n'y aura plus d'évolution des fonctions jusqua la version finale :
Il y aura uniquement une corections des bug
- Cette versions a ma derniere chance de corriger tous les bugs
Voila donc vous êtes prevenus : J'ai besoins de vous !!!!
Merci d'avance
Salut
NeoluX
Version finale 1.5 disponible :
- Il y a du nouveau :
Vous pouvez verifier les sommes MD5 et SHA-1 via sonyk web trés facilement (les sommes MD5 et SHA-1 permettent de verifier si un fichier n'est pas corompu aprés l'avoir télécharger sur internet)
- Module de mises a jours :
Vous pouvez mettre a jour SonykWeb en toutes facilité.
- Correctiosn de bug mineurs.
Voila : Laissez vos avis sur le forum.
Salut
Matrux
- Il y a du nouveau :
Vous pouvez verifier les sommes MD5 et SHA-1 via sonyk web trés facilement (les sommes MD5 et SHA-1 permettent de verifier si un fichier n'est pas corompu aprés l'avoir télécharger sur internet)
- Module de mises a jours :
Vous pouvez mettre a jour SonykWeb en toutes facilité.
- Correctiosn de bug mineurs.
Voila : Laissez vos avis sur le forum.
Salut
Matrux
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTest Windows 7 Build 7106 (Beta)
- Forumvenez j'ai une question toute betes mais quand meme ...
- ForumWarhammer Beta-Test
- Forumconfig CRYSIS Beta multi....(testé)
- ForumMMORPG et Beta-tests
- ForumTest Drive Unlimited [BETA] PC
- ForumCherche cd-key pour la beta test burning croisade
- ForumDowngrade 2.50/2.60 Beta: testé et approuvé par PSP-Generation [Ajout de la VIDE
- ForumBETA test
- Forumbeta test msn 7.50
- Voir plus