[venez beta-tester] Sonyk Web Browser
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut a tous,
Pour Sonyk Web il y a du nouveau.
Pour commencer, pour des raisons de simplicité j'ai decidé de refaire le code de Sonyk web depuis le debut.
Les couleurs de l'interface sont maintenant complétement personnalisable, Il y a un antipopup.
La version en cour de dévellopement est la : Finale 1.6 BugFix
La version disponible est la : Finale 1.5
Sonyk Web : Redécouvrez le web
![]()
Voici des screens de la version Finale 1.5 :
Sonyk Web : Google
![]()
Sonyk Web : Préférences
![]()
Sonyk Web : Vue du code source de la page
![]()
Sonyk Web : AntiPopup
![]()
Lien de téléchargement
En cas de bug postez sur le forum de Sonyk Web ou d'infos du net!!!!!! Il est important que je répertorie les bugs !
Merci
Salut
Pour Sonyk Web il y a du nouveau.
Pour commencer, pour des raisons de simplicité j'ai decidé de refaire le code de Sonyk web depuis le debut.
Les couleurs de l'interface sont maintenant complétement personnalisable, Il y a un antipopup.
La version en cour de dévellopement est la : Finale 1.6 BugFix
La version disponible est la : Finale 1.5
Sonyk Web : Redécouvrez le web

Voici des screens de la version Finale 1.5 :
Sonyk Web : Google

Sonyk Web : Préférences

Sonyk Web : Vue du code source de la page

Sonyk Web : AntiPopup

Lien de téléchargement
En cas de bug postez sur le forum de Sonyk Web ou d'infos du net!!!!!! Il est important que je répertorie les bugs !
Merci
Salut
Autres pages sur : venez beta tester sonyk web browser
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ba ya des visite mais il y a pas d'avis ?
Si l'image passe mal dans le forum, voici un lien direct :
http://img489.imageshack.us/img489/7606/screen2oy4.jpg
Laisser un avis S.V.P
Si l'image passe mal dans le forum, voici un lien direct :
http://img489.imageshack.us/img489/7606/screen2oy4.jpg
Laisser un avis S.V.P
Ok merci de vos avis :
vous pensez quoi de ce design :
![]()
Ou un lien direct : http://img365.imageshack.us/img365/3470/screen3un9.jpg
Merci
vous pensez quoi de ce design :

Ou un lien direct : http://img365.imageshack.us/img365/3470/screen3un9.jpg
Merci
D'accord je met un lien met attention : c'est une version alpha alors pas d'achat en ligne avec
nan serieux il a besion du .Net framework 2.0
Et certaine fonction ne sont pas implémenté : certain menu ne s'executeron pas car il ne pointe pas encore evrs quelque chose
Voici un lien : Sonyk web browser alpha 2
Merci de votre aide
Neolux
nan serieux il a besion du .Net framework 2.0Et certaine fonction ne sont pas implémenté : certain menu ne s'executeron pas car il ne pointe pas encore evrs quelque chose
Voici un lien : Sonyk web browser alpha 2
Merci de votre aide
Neolux
Ben franchement il est super rapide comparer a internet explorer il manque les onglet ca manque quand on a l'habitude d'utiliser opera super sobre pas de chichi qui alourdisse la bete trés leger en taille il manque une installation digne de ce nom !! Il manque aussi une gestion des favoris
Edit: Il a un truc bien chiant c'est quand tu clique sur la barre d'adresse il n'ya pas toute l'adresse qui selectionne ce qui est chiant lorsqu'on veut allé sur un autre site
Edit: Il a un truc bien chiant c'est quand tu clique sur la barre d'adresse il n'ya pas toute l'adresse qui selectionne ce qui est chiant lorsqu'on veut allé sur un autre site
Je commence...
_la couleur ne va en fait pas, on voit pas assez le "fichier", "affichage"...
_met google en page d'accueil par défaut, et non voila
_quand on clique sur l'adresse dans la barre d'adresse, faut qu'elle se sélectionne automatiquement, parce que là, obligé de faire ctrl+A, c'est pas super quand on veut changer rapidement d'adresse...
_les boutons suivant et actualiser sont trop proches...
Je vois bien "précédent" "suivant" côte à côte, puisqu'ils ont une fonction approchée, mais il faudrait les séparer de "actualiser et arrêter", et en faire de même pour "page de démarrage".
_à gauche et à droite de la barre d'adresses, on voit qu'il y a une petite remontée, j'aime pas...
_le bouton "go" quand on a rentré une nouvelle adresse ne s'active pas quand on clique sur "entrée", il faut obligatoirement cliquer avec la souris... : /
C'est tout pour l'instant
_la couleur ne va en fait pas, on voit pas assez le "fichier", "affichage"...
_met google en page d'accueil par défaut, et non voila
_quand on clique sur l'adresse dans la barre d'adresse, faut qu'elle se sélectionne automatiquement, parce que là, obligé de faire ctrl+A, c'est pas super quand on veut changer rapidement d'adresse...
_les boutons suivant et actualiser sont trop proches...
Je vois bien "précédent" "suivant" côte à côte, puisqu'ils ont une fonction approchée, mais il faudrait les séparer de "actualiser et arrêter", et en faire de même pour "page de démarrage".
_à gauche et à droite de la barre d'adresses, on voit qu'il y a une petite remontée, j'aime pas...
_le bouton "go" quand on a rentré une nouvelle adresse ne s'active pas quand on clique sur "entrée", il faut obligatoirement cliquer avec la souris... : /
Mes premières critiques
Pas de problèmes de fonctionnement à signaler, c'est déja pas mal
Sinon, niveau design, il faudrait mettre la barre d'adresse d'une couleur différente (tout en restant dans les mêmes tons).
Il y a un autre petit détail aussi, ce serait bien de rajouter un petit cadre autour des zones de texte pour mieux les integrées
Comme ça:
![]()
Voila, c'est tout pour l'instant
[édit] Je trouve aussi que ce serait une bonne idée de regroupé les 3 barres en haut en seulement 2.
Une avec "fichier", "affichage" etc et l'autre qui regrouperait les boutons de navigations "précedent", "suivant"... ainsi que la barre d'adresse et la barre de recherche rapide (comme sous opera)
Un petit screen pour te montrer:
![]()
Pas de problèmes de fonctionnement à signaler, c'est déja pas mal
Sinon, niveau design, il faudrait mettre la barre d'adresse d'une couleur différente (tout en restant dans les mêmes tons).
Il y a un autre petit détail aussi, ce serait bien de rajouter un petit cadre autour des zones de texte pour mieux les integrées
Comme ça:
Voila, c'est tout pour l'instant
[édit] Je trouve aussi que ce serait une bonne idée de regroupé les 3 barres en haut en seulement 2.
Une avec "fichier", "affichage" etc et l'autre qui regrouperait les boutons de navigations "précedent", "suivant"... ainsi que la barre d'adresse et la barre de recherche rapide (comme sous opera)
Loni a dit :
Je commence..._la couleur ne va en fait pas, on voit pas assez le "fichier", "affichage"...
Je réitère, au cas où tu n'aurais pas vu.
Je trouve aussi que ce serait une bonne idée de regroupé les 3 barres en haut en seulement 2.
sboub78 a dit :
Je trouve aussi que ce serait une bonne idée de regroupé les 3 barres en haut en seulement 2.
Je vais faire la barre style firefox mais avant il faudrais que je trouve le moyen de faire la navigation par onglet; la barre style firefox sera dispo dans la beta 1 ou 2 (la j'en suis a la alpha 3 en dvloppement) donc encore une ou deux semaine et la navigation par onglet sera la;
Voila
salut
Neolux
Voila
salut
Neolux
La version alpha 4 est disponible :
Avec support des pages cyptées !!!!!!!! et barre de type Firefox !!!!!!! et deux trois ptit changement que vous verez en le lancent :
Sonyk web suite alpha 4
Avec support des pages cyptées !!!!!!!! et barre de type Firefox !!!!!!! et deux trois ptit changement que vous verez en le lancent :
Sonyk web suite alpha 4
Voici la version Beta 1 :
J'ai cooriger enormement de BUG :
La touche entrez marche
Quand on clique dur la barre d'adresse, elle selectionne tout
Le support des page cryptées.
Et un nouveau desing :
![]()
Le lien direct :
http://img48.imageshack.us/img48/4057/screen6ij2.jpg
et bien sur : le lien de téléchargement :
Sonyk Web Browser Beta 1
Merci a tous pour votre support et continuez de m'aider S.V.P !!!
Salut
Neolux
J'ai cooriger enormement de BUG :
La touche entrez marche
Quand on clique dur la barre d'adresse, elle selectionne tout
Le support des page cryptées.
Et un nouveau desing :

Le lien direct :
http://img48.imageshack.us/img48/4057/screen6ij2.jpg
et bien sur : le lien de téléchargement :
Sonyk Web Browser Beta 1
Merci a tous pour votre support et continuez de m'aider S.V.P !!!
Salut
Neolux
Et pourquoi serait tu chiant : Vive Linux !!! Vive le open source !!!!!! et vive microsoft (non ca c'etait une blaque
)
Nan je n'ai pas fais de version linux désolé. Linux est systéme que j'utilise et que je manie souvant (ubuntu feisty avec un ptit beryl
) mais je ne sais pas développer dessus (le .Net framework n'es pas trop pour linux
) Je ne sais pas si dans Wine (peut etre CrossOvers ?) cela fonctionnerai, tu pourrais tester si tu utilise linux, et me dire si cela fonctionne STP ?
Merci
Salut
Neolux
)Nan je n'ai pas fais de version linux désolé. Linux est systéme que j'utilise et que je manie souvant (ubuntu feisty avec un ptit beryl
) mais je ne sais pas développer dessus (le .Net framework n'es pas trop pour linux
) Je ne sais pas si dans Wine (peut etre CrossOvers ?) cela fonctionnerai, tu pourrais tester si tu utilise linux, et me dire si cela fonctionne STP ?Merci
Salut
Neolux
voici la version beta 2 !!!!
Lien de téléchargement
Les nouveautés :
- Un gestionnaire de mise a jour
- Gestion historique
- Gestion Favoris
- Installeur pour le programme
Laissez vos avis sur le forum SVP !
Lien de téléchargement
Les nouveautés :
- Un gestionnaire de mise a jour
- Gestion historique
- Gestion Favoris
- Installeur pour le programme
Laissez vos avis sur le forum SVP !
Bon, alors...
Je trouve toujours que les icones de gauches sont trop grosses, et tu as agrandit la barre d'adresse, pourquoi ? je trouvais ça mieu avant, avec le cadre.
Sinon, c'est pas mal, la gestion des favoris est pas mal, je les enregistre et tout, mais après, on fait comment pour les restaurés, parcequ'il n'y a aucune option dans laquelle sont stockés nos favoris
Je trouve toujours que les icones de gauches sont trop grosses, et tu as agrandit la barre d'adresse, pourquoi ? je trouvais ça mieu avant, avec le cadre.
Sinon, c'est pas mal, la gestion des favoris est pas mal, je les enregistre et tout, mais après, on fait comment pour les restaurés, parcequ'il n'y a aucune option dans laquelle sont stockés nos favoris
Lassé par la pub ? Créez un compte