Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bruitage de cinema a faire

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour,

j'ai le projet de creer une histoire avec des enfants et de la sonoriser

je cherche des bruitages à faire aux enfants de maternelle, l'idée est l'illustration sonore d'une histoire, j'ai des appeaux, un baton de pluie, un guiro des petites choses, mais comme cette animation concernera une classe entière j'ai besoin de petits trucs pour occuper tous les enfants en bruitant l'histoire

si vous savez eclairez moi vite merci beaucoup

Autres pages sur : bruitage cinema

Lassé par la pub ? Créez un compte

the_down a dit :
theme : la foret

un fait le bruit du vent dans les feuilles (accessoire : une branche)

un autre les oiseaux, la pluie, les promeneurs en vélo, les grillons, le lézard qui part se cacher, etc.

tout a fait d'accord, mais comment tu fais le grillon et le lezard qui part se cacher, :hello: 
j'ai cherche des bruitage comme au cinema mais ca donne pas grand chose !!
des idées j'en ai pour l'histoire, maintenant c'est pour l'illustration sonore que j'en manque,
merci d'avoir pris la peine de me lire et de me repondre

nath18_21 a dit :
bonjour,

j'ai le projet de creer une histoire avec des enfants et de la sonoriser

je cherche des bruitages à faire aux enfants de maternelle, l'idée est l'illustration sonore d'une histoire, j'ai des appeaux, un baton de pluie, un guiro des petites choses, mais comme cette animation concernera une classe entière j'ai besoin de petits trucs pour occuper tous les enfants en bruitant l'histoire

si vous savez eclairez moi vite merci beaucoup

bonjour, le bruitage est un mètier, comme accèssoiriste ( attention, fautes),maintenant, avec l informatique ,ce mètier ce perd , comme pour les èffets spèciaux, beaucoup de choses change constament,the_down a raison, de simples choses peuvent faire l affaire, il faut ( simplement) savoir les utiliser , a mon avis, pour des enfants de maternel, une approximation suffit et, est mème souhaitable, car elle permettra de laisser cour a leurs imaginations, ce qui les captivera,assurrant le succès de votre histoire,
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde