Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lecture sur mon lecteur Panasonic

Problème de lecture sur mon lecteur Panasonic

Forum Appareils multimedia : Problème de lecture sur mon lecteur Panasonic

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

Voilà j'ai un home cinéma Panasonic SA-PT550 il est parfait sauf que je ne sais pas lire mes DVD -R +R ect.. Est ce normal? Car sur le mode d'emploi sa marque que c'est compatible ect... Mais rien, quand je mets un DVD gravé soit sa ne fait rien, soit j'ai du son mais l'image est pleines de carrés vert ou l'image saute ou sa reviens comme si j'avais appuyer sur STOP

Est ce normal? Pour le prix que je l'ai payer je pensais que tout était compatible (surtout que dans ma chambre j'ai un bête lecteur Panasonic acheter 45€ et il lie très bien les DVD gravé)

Dois je faire un réglage ou l'autre? Quelqu'un à t'il le même problème que moi avec ce Home Cinéma?
Je suis novice et je ne sais pas quoi faire, je suis ennuyer car principalement les films pour ma fille sont sur DVD +R ou -R (enregistrement de NEMO sur TF1 ,ect...)

D'avance merci et bon dimanche à tout le monde :)!
Aurélie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

12 Lecteurs et pas une réponse :( dommage...

J'ai essayer plusieurs DVD -R et j'ai remarquer que c'est les DVD Exell qui ne fonctionne pas (mais sur mon Panasonic DVDS33EK qui est dans ma chambre sa tout fonctionne) Donc je pense que c'est un problème de support et que le DVD du home cinéma est trop (je sais pas le mot pour d'écrire) mais il est trop pointu et vois plus les défauts du DVD... Bref je pense que c'est pas un réglage car j'ai regarder et l'option de protection est déjà sur 8 et 8 sa signifie "DVD déverrouillé vous pouvez lire tout les DVD"

Donc voilà merci quand même je vais dire que le sujet est résolu car je ne pense pas avoir de réponse!

Bonne soirée
Aurélie

------------------------------ http://celine081106.monbebeblog.com
Répondre à Scorpion_qui_pique
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lecture sur mon lecteur Panasonic
Aller à :

Il y a 2809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens