Urgent mot de passe perdu

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Urgent mot de passe perdu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR J'AI UN GROS SOUCI JE N'ARRIVE PLUS A ME SOUVENIR DU MOT DE PASSE DE MON PC XP PROFESSIONNEL DU COUP JE NE PEUX PLUS ALLER SUR MA SÉSION ... EST CE QUE QUELQUN POURREZ M'aideer?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Quand tu arrive a l'écran de log de session appuie deux fois sur Ctrl+alt+suppr.
La tu devrais pouvoir changer ton mot de passe via "gerer" "utilisateurs et grps locaux".

Répondre à truecode

Quand je fais ctrl+alt+suppr ... sa mes met une page en anglais avec plein de modification

Répondre à atchoume7616

(je n'ai qu'une sésion administrateur) du coup meme quand je veux démarer en sans echec il me demande tout de meme le mot de passe

Répondre à atchoume7616

Le principe du mot de passe est d'empêcher un tulisateur tierce d'accéder à ton PC, par conséquent, passer outre n'est pas une mince affaire.
Il y a plusieurs méthodes, plus ou moins bourrines...
- Faire la même chose qu'un "brute-force", c'est-à-dire taper les mots de passe dérivé de celui que tu pensais être le bon, puis en essayer d'autres
- Réinstaller Windows sans formater, autrement dit sur ta version actuelle. Tu risques de perdre tes programmes mais normalement tes fichiers seront laissés. (C'est un peu comme un point de restauration...)
- ... Google et Tom's Guide te donneront d'autres méthodes. Choisi la plus appropriée ! (Je pensais notamment a l'autre interface de login (celle où on tape son nom) en mode sans échec, tu met "administrateur" et pas de mot de passe et ça marche. Enfin... faut encore pouvoir changer le paramètre de login... Je me souviens avoir utiliser cette méthode pour débloquer un xp qui avait un problème de session (impossible de se connecter...)

Enfin bref, évite le formatage complet avant d'avoir vu toutes les possibilités (ou presque)

EDIT : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] nistrateur

Message édité par trytodosth le 12-06-2009 à 19:32:01
------------------------------ Imaginez : Les question sont des femmes, et les réponses des hommes...
Si vous voulez beacoup de bonnes réponses, il faut que votre question soit bien écrite, intéligente...
Enfin... chancun ces goûts
Répondre à trytodosth
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Urgent mot de passe perdu
Aller à :

Il y a 799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens