Tom's Guide > Forum > Hardware > Omg souled by livebox Prob de connection wifi

Omg souled by livebox Prob de connection wifi

Forum Hardware : Omg souled by livebox Prob de connection wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à toutes et à tous
J'ai un petit probléme avec ma livebox sagem.
Voila j'ai la livebox depuis 1 ou 2 ans et deux pc sont connectés dessus un avec erth. l'autre (le mien) en wifi.
Tout fonctionne fort bien jusqu'à ce que mon pére qui avec son portable décide d'utiliser le wifi et me rachete un dongle pour qu il puisse prendre le mien. J'installe donc le nouveau dongle sur mon pc. (je ne sais pas ci cela est une cause à mon probleme mais pour installer le dongle j'ai utilisé le cd donné ds la boite de celui ci, le dernier logiciel livebox. Peut etre que mon ancienne Livebox ne reconnait pas ce dongle ??).
Tout s'installe correctement cependant, la force de signal qui était bonne voir trés bonne avec l'ancien dongle et maintenant trés faible !!!Et pour couronner le tout il démarre la connection à 54mbits pour finir à 0 puisque celui doit se reconnecter toutes les 15 20 min environ.
Je ne comprend donc pas pourquoi ce dongle serait différent de l'autre. Et ces "conneries" de livebox sa me sort pas les narine xD
(ce n'est pas le premier probléme rencontré)
Merci de vos réponses prochaines :d:d:d

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Omg souled by livebox Prob de connection wifi
Aller à :

Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens