Mot :    Pseudo :           

Bonjours ,

je dispose d'un ordinateur équiper d'une carte mére asus p4p800 vm mon probléme est que j'ai brancher un disque dur avec windows xp dessus que j'ai installer avec un autre ordinateur donc ca m'afficher mode sans echec , demarrer windows normalement , ca ne marche pas etant donner que ce n'est pas la meme carte mére bref je veut reinstaller xp dessus donc formater le disque dur tout se déroule bien jusqu'a que j'arrive sur l'ecran installer xp et la il me dit que aucun disque dur n'est brancher .

Je ne comprend pas d'ou vient le probléme , merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Scofr

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Salut,

c'est un disque dur en SATA ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

Personne pour m'aider ?

Pourtant je viens de vérifier le disque dur est bien détecter dans le bios et j'ai tester des autres disques dur ca fait excactement pareil .

Merci de votre aide

Répondre à beber54

essai en chargeant un pilote par disquette ou usb à l'installation de windows, tu le trouvera sur le site du constructeur de ton disque dur et au démarrage de l'installation il me semble que tu à une option te permettant de le charger. (touche F6 ?)

Message édité par navyn le 11-06-2009 à 21:30:15
Répondre à navyn

Merci de ta réponse .

Mais en chargant quel pilote ?

http://www.clubic.com/telecharger- [...] 00-vm.html

Merci @+

Répondre à beber54

ben celui de ton disque dur à priori, sur le site du constructeur de ton disque dur. Sinon je ne connait pas ton matériel.

Répondre à navyn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probléme détection disque dur
Aller à :

Il y a 1873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens