Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ventilateur, trop de bruit
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut;
|
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
tu peux envisager un changement de ventilo
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
oui je suis sur; |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
moi j'ai exactement le même probleme sauf que c'est le ventilo du boitier (quand je le bloque avec mon doigt le bruit cesse) mais bon il ne fais pas de bruit a chaque demarrage ca depend des jours et quand je met un coup de pied dans la tour defois le bruit cesse. Je pense que le ventilo doit avoir du jeu ou etre desaxé enfin une connerie dans le genre --------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Dieu
Plus d'informations
|
dans ce cas tu peux envisager de le changer: si un ventilo s'use et commence a faire du bruit c'est que qu'il s'est legerement desaxe
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
ouais enfin perso moi je vais pas m'emmerder a demonter le ventilo surtout que c'est un truc a 4 ou 5€ --------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Plus d'informations
|
|
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
le Blue orb s'impoz ou alors le big typh... Message édité par wawa78 le 17-01-2007 à 22:21:24 --------------- Q6600 | 2*1Go GSkill 3 | P5E3 Dlx | 8800GTX | Aurora570 | TT Purepower 600W |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev