salut;
ben voila lorsque je démarre mon ordi, le ventilateur de processeur fait un terrible bruit (zzzzzzzzzzrrrrrrrr),pour éviter se bruit je suis obliger de éteindre l'ordi et de le démarrer a nouveau .et voila tout est normal le bruit disparu.
je pense que c'est de la poussier qui a fait ça, apres le nettoyage pas de résulta le meme probleme.
je veux s'avoir est ce que un probleme dans la ventilateur, est c que je suis obliger de la remplacer par une nouvelle.?
Configuration:
P4 2GHz 256 Mo DD 80 Go
geforce MX4000 128 Mo
windows xp sp2
moi j'ai exactement le même probleme sauf que c'est le ventilo du boitier (quand je le bloque avec mon doigt le bruit cesse) mais bon il ne fais pas de bruit a chaque demarrage ca depend des jours et quand je met un coup de pied dans la tour defois le bruit cesse. Je pense que le ventilo doit avoir du jeu ou etre desaxé enfin une connerie dans le genre
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.