Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconexion Internet sous vista la caille

Déconexion Internet sous vista la caille

Forum Accès Internet & Réseaux : Déconexion Internet sous vista la caille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ce n'est pas moi qui ai ce problème mais un ami.
Il s'est acheté un pc portable mais biensur avec le BON vista d'installé dessus (eh oui malhereusement vista est devenu à la mode maintenant mais bon ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui).
Son cousin lui a installé sa live-box par wi-fi ( je ne sais pas ce qu'il a fait, si il a bien paramétré...).
Quand il se connecte sur internet souvent (ça lui fait 3 fois sur 4) au bout d'une dizaine de minutes (à peine).
Quand on essai de se reconnecter ça ne marche pas et la il est obligé de rebooter son pc.
J'ai pensé à faire une ré-installation de sa live-box mais je ne m'en suis pas encore occupé. Qu'en pensez vous ?

------------------------------ Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire. [Friedrich Nietzsche]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconexion Internet sous vista la caille
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens