Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Futur Métier et formation actuelle

Futur Métier et formation actuelle

Forum Etudes / Travail : Futur Métier et formation actuelle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
J'ai un problème car je souhaiterais faire agent immobilier plus tard et la je suis pris pour faire un BTS NRC par alternance dans une entreprise (je ne fait pas de pub).
On m'a dit que avec un BTS NRC jamais une agence immobilière ne me prendra comme agent immobilier, est ce vrai ? Si plus tard je veux vraiment rentrer dans une agence est ce que j'aurais la possibilité de faire une formation "sur le tas" ??
Merci car la je suis complètement perdu !!!
PS : je ne fait pas un BTS Immobilier car on ne me l'a pas conseillé donc j'ai écouté et maintenant c'est trop tard pou les inscriptions.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben ca doit etre vrai car pour etre agent immobilier, il faut quand meme acquérir des connaissances spécifiques, que tu n'apprends pas avec NRC...

Répondre à amdman90
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Futur Métier et formation actuelle
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens