Problème avec steam Dernière réponse : 17 Mai 2009 07:27 dans Jeux Anonyme 16 Mai 2009 17:28:03 Voila j'ai acheté counter strike source hier j'ai instaler sé bon sa marcher. J'ai compte steam ok . mais le probléme quand j'ai envie de jouer sa me montre la page de steam aider moi Autres pages sur : probleme steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte NqwK 17 Mai 2009 07:21:15 C'est que tu l'as pas acheté ou que tu utilise un client Steam interdit ou encore que tu n'as pas rentré la clef sur ton compte. | Alerter Répondre à NqwK sam85 17 Mai 2009 07:27:21 Le titre de ce sujet a été édité par Sam85 | Alerter Répondre à sam85 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Problème avec steam> Contenus similaires : Tags : compte steam FPS ForumSteam problème ForumProblème de lancement steam solutionsProblème connexion steam ForumProblème ping steam ForumProblème création compte steam ForumProblème lancement jeu steam ForumProblemes avec steam ForumProbleme steam ForumProblèmes avec steam ForumProbleme son steam Voir plus
Anonyme 16 Mai 2009 17:28:03 Voila j'ai acheté counter strike source hier j'ai instaler sé bon sa marcher. J'ai compte steam ok . mais le probléme quand j'ai envie de jouer sa me montre la page de steam aider moi Autres pages sur : probleme steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
NqwK 17 Mai 2009 07:21:15 C'est que tu l'as pas acheté ou que tu utilise un client Steam interdit ou encore que tu n'as pas rentré la clef sur ton compte. | Alerter Répondre à NqwK