Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Copie et deplacement lent lors d un transfert sur le meme disque dur

[Résolu] Copie et deplacement lent lors d un transfert sur le meme disque dur

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Copie et deplacement lent lors d un transfert sur le meme disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Darit.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j ai un disque dur 7200tr/min en sata 2 et lorsque je copie ou deplace plusieurs fichier le premier fichier copie ou deplace normalement (environ 45mo a la sec) et dès que le 1 er est fini le 2 eme se copie ou deplace mais il commence a 400ko/s et monte et monte mais pourquoi il commence a une vitesse basse?

j ai windows vista ultimate service pack 1 et mon windows a été formater le 5 juin 2009

Message édité par raphy028 le 07-06-2009 à 21:58:24
Je suppose que la copie du 1er fichier est prioritaire et que le 2nd se copie doucement puis quand le 1er est fini, le 2nd commence à reprendre du " CPU " (pour faire simple) de la 1ére copie.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Je suppose que la copie du 1er fichier est prioritaire et que le 2nd se copie doucement puis quand le 1er est fini, le 2nd commence à reprendre du " CPU " (pour faire simple) de la 1ére copie.

Message édité par Darit le 07-06-2009 à 22:17:58
------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Copie et deplacement lent lors d un transfert sur le meme disque dur
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens