Tom's Guide > Forum > Hardware > invitation à tous le monde pour une discussion
invitation à tous le monde pour une discussion - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde dites moi qui d'entre vous serait intéressé pour participer à une étude sur le téléchargement illégale.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MDR!!tu n'es pas dans la bonne categorie.CHANGE DE CATEGORIE STP (ou arrete de poster^^)

P.S:sa sert a rien de créer 10000 topics;si prs te reponds sur le premier ba les autres ca sera pareil^^.

------------------------------ la culture c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale.
Répondre à davdu69

nasdak a écrit :

salut tous le monde dites moi qui d'entre vous serait intéressé pour participer à une étude sur le téléchargement illégale.

non mais j'ai poster sur toutes les catégories permettant d'obtenir des informations de personnes de classe social,qui ont des différences permettant ensuite d'identifier des profils de telechargeur donc voila
désolé pour le dérangement mais c'est utile pour moi

Répondre à nasdak

Juste une question:
Pourquoi tu crées d'autres topics alors que sur ton premier il y a 25 reponses?

------------------------------ la culture c'est comme la confiture,moins on en a plus on l'étale.
Répondre à davdu69
Tom's Guide > Forum > Hardware > invitation à tous le monde pour une discussion
Aller à :

Il y a 2293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens