Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour :
je compte bientôt formater mon PC portable sous XP pour lui donner une "seconde jeunesse"et je voudrais savoir s'il est possible de réutilisé la licence de celui-ci
je compte bien entendu mettre de nouveau XP

Message édité par computer2a le 07-06-2009 à 17:15:32
Salut,

en effet comme le dit SkyTech tu pourras réutiliser ta licence, tu dois avoir la possibilité d'activer ta clef 5 fois.

Si l'activation par internet ne fonctionne pas (ce qui arrive avec les licences OEM), passes par l'activation téléphone, c'est gratuit (numéro vert), plus long mais ça fonctionne.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Bah oui, heureusement d'ailleurs ;)

Répondre à SkyTech
Meilleure réponse

Salut,

en effet comme le dit SkyTech tu pourras réutiliser ta licence, tu dois avoir la possibilité d'activer ta clef 5 fois.

Si l'activation par internet ne fonctionne pas (ce qui arrive avec les licences OEM), passes par l'activation téléphone, c'est gratuit (numéro vert), plus long mais ça fonctionne.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

oui mon PC portable a une licence OEM!
merci a vous!

Répondre à computer2a

Salut computer2a

computer2a a écrit :

oui mon PC portable a une licence OEM!
merci a vous!

Une license OEM est très restrictive. Elle est liée à l'utilisateur, et à la machine. Tu peux bien sûr réinstaller le même OS, à partir du même CD d'installation, sur le même ordinateur, s'il t'appartient toujours.

A +

Répondre à Geis007

le truc c'est que mon ordi portable na pas de CD fourni avec, donc je pourrais utiliser n'importe quelle CD?

Message édité par computer2a le 20-06-2009 à 09:36:14
Répondre à computer2a

Si ta clef correspond à la version contenu sur le cd, normalement oui

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Licence XP
Aller à :

Il y a 2347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens