Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion WIFI avec Livebox et Vista

Connexion WIFI avec Livebox et Vista

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion WIFI avec Livebox et Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
:hello:
Il ne me semble pas avoir vu de topic pour mon problème, donc j'en crée un.

J'ai un portable acer avec le fameux Windows Vista ( :( ). J'ai un problème pour installer ma Livebox par Wifi. Pendant l'installation, le cd de la livebox demande quel type de connexion je souhaite (usb, ethernet ou wifi). Sauf que là il ne propose pas la connexion par wifi.

Comment faire?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl j'ai mis ce topic en double, je n'ai pas fait exprès

Répondre à serfab

Salut,

essayes cette procédure : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] r/1830.php

EDIT : 3000 ème post :)

Message édité par floriazaa le 06-10-2007 à 16:15:48
------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

ok merci, je vais tenter avec ça

Répondre à serfab

ça marche. Merci bcp

Répondre à serfab

De rien :hello:

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion WIFI avec Livebox et Vista
Aller à :

Il y a 942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens