Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Devenir modérateur de la section Musique/Radio c'est possible
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Nous avons décidé de nommer un modérateur dans la section Musique Radio.

Cela va sans dire qu'il ne s'agit pas uniquement de traiter les alertes mais d'animer aussi la section et d'aider les membres qui en ont besoin.

Pas forcément besoin d'être un gros posteur, il suffit d'être motivé et sérieux et d'avoir une orthographe correcte.

A vos candidatures !!

Message édité par SiM07 le 15-09-2009 à 23:22:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Premier arrivé, premier servi : je suis partant pour vous donner un coup de main sur la modération si vous n'avez rien contre les chats moches. ;)

Répondre à Don Piano

Je suis une grande fan des chats, c'est une passion, j'en ai 5 :D

Répondre à Prunelle

Eh ben dans ce cas, afin d'appuyer ma candidature de façon pertinente lol, voici qui fait la loi chez nous, sur son perchoir préféré, mon enceinte de droite : :lol: :lol: :lol:

http://img149.imageshack.us/img149/231/predatorperchoir.jpg

Message édité par Don Piano le 23-08-2009 à 13:02:12
Répondre à Don Piano

Le recrutement est terminé.
Le nouveau modérateur de la section sera Don Piano, il est désormais chargé d'animer et modérer cette section avec Exoseth.

Félicitations Don Piano !!

Répondre à Prunelle

Je ne peut que saluer ce choix. :)
Bravo Don piano.

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Eh bien MERCI BEAUCOUP ! :)

Répondre à Don Piano

Content pour toi Don Piano. Depuis le temps que je te prenais pour un des modos de Musique / Radio... :whistle:
J'vais enfin avoir une raison. :D

Edit : Par contre, c'est petit d'utiliser les chats pour amadouer Prunelle ! :mmmfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 25-08-2009 à 03:15:34
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Corrad-man a écrit :

Edit : Par contre, c'est petit d'utiliser les chats pour amadouer Prunelle ! :mmmfff:

Tiens, je n'y avais pas pensé ! mais c'est sûr qu'il a touché ma corde sensible, déjà que j'étais amoureuse de son avatar !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

héhé...Bienvenue au nouveau Bot :D

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

En même temps c'est le seul qui a poster sa candidature !
mais j'aurais été refuser xD

------------------------------ N'oublier jamais que le vrai but de l'informatique est de construire et non détruire !
by rick
Répondre à ridick91

En même temps c'était un des rares à pouvoir la convoiter cette place. [:spamafote]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Oui je ne dit pas le contraire il est super en Modo je fait juste la remarque ^^

------------------------------ N'oublier jamais que le vrai but de l'informatique est de construire et non détruire !
by rick
Répondre à ridick91

Si Don Piano n'avait pas convenu, j'aurais laissé le topic de recrutement ouvert beaucoup plus longtemps ;)

Répondre à Prunelle

Mouarfffffff je vois le topic 1 semaine plus tard :'( moi aussi je voulais venir :'(

------------------------------ Ô combien regretté, http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] _9700.html -//
Je suis schizophrène et moi aussi §§§ [:falzar]
Répondre à archipeldufond

N'ai pas de regret, tu n'aurais pas fait le poids. :d
:p

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Sans commentaire !

------------------------------ Ô combien regretté, http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] _9700.html -//
Je suis schizophrène et moi aussi §§§ [:falzar]
Répondre à archipeldufond

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

tiens, j'avais pas vu ce topic.....
par contre j'avais remarqué depuis un moment l'implication avisée de Don Piano dans la section musique et pense que ce choix est judicieux.

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Devenir modérateur de la section Musique/Radio c'est possible
Aller à :

Il y a 2021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens