|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : VIRUS MSN www.Nokia_19_jpg-msn RESOLU
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
[b][/b]bonjour
Message édité par mafaldah71 le 16-10-2007 à 10:13:18 |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prière aux internautes de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
l'accès est refusé ?!
|
|
Plus d'informations
|
il y a 5 lignes acès refusé
|
|
Plus d'informations
|
Tu as xp ?
--------------- Prière aux internautes de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
je n'ai pas xp mais vista ...
|
|
Plus d'informations
|
Ressaie MsnFix, on fera autrement sinon.. --------------- Prière aux internautes de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
message me disant que sdfix ne s'est pas installé correctement (problème de compatibilité)... help !! |
|
Plus d'informations
|
j'ai réessayé msnfix qui me met toujours le même message.... comment est ce que je supprime msnfix ? |
|
Plus d'informations
|
Pourtant il marche avec vista.
|
Plus d'informations
|
ce que je veut dire pour la suppression de msnfix, je fais la touche suppr ? (je ne le trouve pas dans panneau de config/programmes et fonctionalités ...) |
|
Plus d'informations
|
bon ben j'ai téléchargé combofix, installé, lancé...message disant de patienter jusque là tout va bien...
|
|
Plus d'informations
|
je viens de fermer la fenêtre de combofix, une fenêtre de l'assistant de compatibilité des programmes de notre cher ami vista m'indique que le programme pourrait ne pas s'être installé correctement (...) |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
j'ai désactivé l'uac et redémarré avec succès : enfin un truc qui va
|
|
Plus d'informations
|
en revanche j'ai tenté hijackthis voici le rapport :
|