Arnaque ou bien possible ?
http://free.cigarettes-cigars.com/
http://vente.cigarettes-cigars.com/
http://www.topcigarettes.net/
http://www.verycheapcigarettes.com/
http://www.cigs4us.com/
http://www.box-cigarettes.com/
http://www.hot-cigs.com/
J'ai trouver plusieurs site dont cela
J'aimerais savoir ce que vous en penser ou si déjà vous en avez déjà acheter sur un autre site si sa a marcher ou si vous avez été arnaqués
Arrêter de fumer, c'est pas de l'arnaque.
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka
Je sais pas mais si j'était toi je n'essaierait pas =)
Répondre à chaos_69
Jpense jvais essayer pour 15 ou 25€ pour une cartouche de Camel je peut bien essayer mais ce que j'ai peur c'est que les clopes soit bloquer a la douane
Avec les taxes ect...
Il y a déjà eu des sujets là dessus et notre ami douanier avait répondu que c'était interdit ...
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
On s'en fous que cela est Interdit... Les frontières sont ouvertes.
Répondre à Tybbow
ok alors on s'en fou que vous fumer !! aller creve d'un cancer je te le souhaite !
n'imp arrette de fumer 1 mois et met l'argent que tu " devrait " depenser pout tes clope a la fin du mois quand tu verra la somme qu'il y aura tu arrettera direct de fumé
| sasuke77 a écrit : ok alors on s'en fou que vous fumer !! aller creve d'un cancer je te le souhaite ! |
tous les fumeurs ne meurent pas forcément d'un cancer
j'en connais qui n'ont jamais fumé,jamais bu,mangé bio toute leur vie et qui sont mort d'un cancer généralisé
en plus ce tu écris est méchant,on ne souhaite pas du mal comme ça aux autres,parce que ça risquerait de t'arriver
tu devrais t'excuser pour ça
alors pouèt-pouèt
chacun son vice
Message édité par izis33 le 14-08-2008 à 19:15:50
| Tybbow a écrit : On s'en fous que cela est Interdit... Les frontières sont ouvertes. |
. Je ne vois pas le rapport avec le Net. ..
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Acheter à l'étranger O.k , tu as le droit à temps de cartouches suivant le pays , mais apparemment sur Net ce n'est pas pareil.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
| Citation : ok alors on s'en fou que vous fumer !! aller creve d'un cancer je te le souhaite ! |
Je prends la cigarette comme un plaisir.. Etant donné que toute notre vie nous travaillons, le seul plaisir que nous offre la vie sont des petites choses, bien inutiles auxquelles on peut s'y attacher. (La cigarette, l'amour, l'ordinateur), mais la cigarette est pour moi, un moment ou je peux être seul pendant 5 minutes a rêvasser de choses et autres. Maintenant, il est vrai que cela coûte chère.. Mais si l'envie un jour, me vient d'arrêter de fumer, je sais qu'il y aura des outils plus évolué qu'aujourd'hui. En effet, il est dur d'arrêter de fumer à cause de deux facteurs.
L'habitude
La nicotine.
En angleterre, on utilise déjà un procéder qui est la cigarette électronique, celle-ci nous offre la nicotine nécessaire et nous permet de garder notre habitude.
| Citation : La cigarette électronique Cigartex ® va révolutionner la façon de fumer ou d’arrêter de fumer. Ce petit bijou de
|
Source: http://www.cigartex.com/
Répondre à Tybbow
la cigarette électronique existe aussi en France et est arrivée depuis quelques mois déjà.
Ouais, enfin bon, pour arrêter ça peut être bien, mais si des gens commence à fumer ça c'est quand même tordu.
Quoique commencer à fumer me paraît un peu tordu m'enfin ...
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07
| darkside07 a écrit : Ouais, enfin bon, pour arrêter ça peut être bien, mais si des gens commence à fumer ça c'est quand même tordu.
|
t'as fumé ?
Répondre à fe5
La clope ?
Non, enfin j'ai goûté, j'ai pas vraiment aimé, une petite à la limite si on me la propose gentillement et gratis
, autant dire, quasiment jamais ^^.
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07
Play-again, Attend que quelqu'un de ton entourage prenne l'avion et demande lui de te prendre une ou deux cartouches. Moi c'est comme ça que je fait. je viens d'acheter une cartouche a 26 euros dans l'avion. 2.60 € le paquet ça se refuse pas ^^.
And Absolute Power corrupts Absolutly.
Répondre à pureminded
| sam85 a écrit : Acheter à l'étranger O.k , tu as le droit à temps de cartouches suivant le pays , mais apparemment sur Net ce n'est pas pareil. |
Plus exactement, 200 cigarettes (soit 1 cartouche) lorsque l'achat est effectué dans un pays tiers (hors UE).
Et un maximum de 5 cartouches si elles sont achetées dans un autre pays de l'UE. De 6 à 10, si déclaration au 1er bureau de douane après la frontière (il n'y a plus de bureau de douane fixe aux frontières mêmes).
Quant aux achats de cigarettes par internet, ils ne sont pas légaux; seuls les débitants de tabacs physiquement déterminés (losange rouge) sont agréés, par la douane justement.
Losange rouge présent sur la devanture de tous les débitants de tabacs, sauf pour certaines stations-services à qui est accordée une certaine tolérance en matière de vente de tabacs - en contrepartie, pas de pub possible à l'extérieur de la station.
Bon, tout ceci étant purement à titre indicatif, je sais très bien que..
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Salut les gens,
@rom - Cela ne s'appellerait-il pas une "carotte" ton losange rouge? Il me semble avoir entendu cela il y de nombreuses années...
Ceci étant, j'ai cesser de fumer (volontairement) il y a déjà quelques années (1986) et cela fait beaucoup de bien au corps, mais aussi au porte monnaie, et en plus on élimine de fait le stress douanier.
A+
Répondre à aviat17
| Citation : @rom - Cela ne s'appellerait-il pas une "carotte" ton losange rouge? Il me semble avoir entendu cela il y de nombreuses années... |
Si... ça vient du XIXème siècle où l'on stockait le tabac en carrotes de forme allongé. Les pharmaciens vendant du tabac plaçait donc la forme de cette carotte sur leur enseigne. Et aujourd'hui on garde encore ce vieux symbole...
Une seule cartouche lorsque l'achat est effectué dans un pays tiers (hors UE) ?
Nous on avait droit à 2 cartouches par personnes (voyage hors U.E). D'ailleurs je me suis même fait fouillé ma valise (que j'avais déjà bien lutté à fermé) et ils ne m'ont rien dit.
And Absolute Power corrupts Absolutly.
Répondre à pureminded
Disons que si l'on relevait un contentieux chaque fois qu'un voyageur ramenait 2 cartouches de cigarettes, nous passerions notre temps à en faire..
Ce qui est certain, c'est qu'en Allemagne, les procédures sont extrêmement simplifiées, ce qui leur permet d'aligner tout voyageur dépassant cette franchise de 200 cigarettes..
Mais je confirme, la règle, c'est bien 200 cig maximum par voyageur (de + de 17 ans).
Ou 100 cigarettes, 25 cigares. Ou 50 cigares.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
A Rodange (LUX), certaines pompes à essence appelle la douane juste a coté de la rue ou se loge toute les pompes à essence et donne la marque de ta voiture et ta plaque juste après t'avoir vendu (en connaissance de cause) au dessus la limite autorisé.
Mais acheté sur internet, mefiance, car la composition des cigarettes n'est pas la même selon le pays. Un ami s'est fait avoir, sa composition était different (on fume la même marque 'Marlb*ro' pour ne pas citer.
Répondre à Mr-Juli3n
j ai trouvé un forum a ce sujet : Forum Vente de TABAC EN LIGNE
http://tabacenlignearnaques.heberg [...] orums.html
| play-again a écrit : Arnaque ou bien possible ?
|
j ai trouvé un forum a ce sujet : Forum Vente de TABAC EN LIGNE
http://tabacenlignearnaques.heberg [...] orums.html
Il y a 797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
