Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image Mixer 3 SE avec Vista et camescope CANON

Image Mixer 3 SE avec Vista et camescope CANON

Forum Appareils multimedia : Image Mixer 3 SE avec Vista et camescope CANON

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'acheter un camescope CANON FS 100 dote d'un logiciel ImageMixer 3 SE Impossible de le faire fonctionner avec Vista
Ce qui ne semble pas etonné le vendeur de la FNAC !!
Qui peut nous aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est curieux, j'ai le même logiciel et Vista plus la dernière mise à jour, cela fonctionne très bien, avez vous changé de port USB il est possible d'avoir des dysfonctionnements sur certains ports; mais aussi il faut absolument connecter la caméra en directe, sans passer par des dédoubleurs de ports et également désactiver toutes les connections externes au PC notamment internet et vos protection type Norton ou autres ...
bon courage et bons films ..
:bounce: :hello: :pt1cable: :hello:

Répondre à Djack@

Bonjour,
Je recherche en vain Image Mixer 3.Si vous pouviez me dépanner,ce serait parfait.
Merci

Répondre à pierre2521
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image Mixer 3 SE avec Vista et camescope CANON
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens