Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bac stg cgrh cherche site pour réviser

bac stg cgrh cherche site pour réviser

Forum Etudes / Travail : bac stg cgrh cherche site pour réviser

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, voila je cherche des sites qui regrouperait des révisions du programme de stg cgrh , en particulier l'histoire, la géographie, et l'éco-droit, si vous connaissez des sites sympa ou si vous pouvez m'envoyer des cours par mail, parce que mes cours sont pas tres net ce serait sympa , merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne connait un site pour la matiere cgrh s'il vous plait...Il faut que je trouve des fiches révision

Répondre à miss50

miss50 a écrit :

personne ne connait un site pour la matiere cgrh s'il vous plait...Il faut que je trouve des fiches révision

JE sais pas si ta trouver mais sa m'aiderait bien également sinon jen ai un mais il es pas complet c dja sa !!!

http://www.lcdf.ac-orleans-tours.f [...] /plan.php3

Répondre à myriam_74

SALUT MISS50 ET BIEN MOI JE SUIS EN STG CGRH

Répondre à wech_22

Le meilleur site de révision c'est réussite-bac.com Il y a toute les matières sauf CGRH

Répondre à Anonyme

www.reussite-bac.com il y a tt sur stg et www.gotobac.com voila. Sa te plait stg sinn ? js comme toi en T GRH et sava a part eco droit :pt1cable:

Répondre à tetelle14
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bac stg cgrh cherche site pour réviser
Aller à :

Il y a 1417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens