Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme d'affichage ecran vers TV HD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un probleme avec mon affichage Ecran PC vers TV HD. J'ai donc un ecran 22 pouces chimei CMV 222H configuré en 1680 x 1050 sur carte graphique Nvidia GeForce 7300 SE/7200 GS, version du pilote : 6.14.11.7813. Mon ordi est relié a ma TV LCD Sony KDL32V4000 en 1024 x 768 par S-Video.
Voila donc mon probleme c'est que quand je met en mode clone l'affichage sur la TV est rogné, je n'est pas l'integralité de mon bureau. J'ai essayé en mode dualview mais c'est le meme probleme. COmment afficher entierement mon ecran vers ma TV? Mon autre probleme c'est que quand je lance une vidéo elle est rognée aussi sur ma tv. Comment faire en sorte que la video se lance automatiquement en pleine écran sur la TV?
Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme d'affichage ecran vers TV HD
Aller à :

Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens