Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PB avec outlook 2007
Mot :    Pseudo :           

J'ai fomater un de mes disques dur (C:).Windows etait installer sur mon Disque Dur (D:) donc maintenant j'utilise windows de mon disque Dur (C:) puisque je l'ai réinstallé ; j'ai oublié de sauvegarder mes emails. Comment puis je les récupérés ?
Ps : J'ai aussi un fichier d'extansion .nk2 dans application data de (D:) et je ne peux pas l'ouvrir.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je crains malheureusement que tes contacts sont bel et bien perdus et qu'il va falloir les recréer un par un.
Va voir tout de même si ton FAI (Fournisseur Accés Internet) ne conserve pas tes contacts (on ne sait jamais).
Fichier d'extension nk2
http://filext.com/file-extension/NK2
a+

Répondre à franqui34@idn

J'utilise free et sur le site je n'ai plus aucun mails, j'ai les mails envoyés mais pas ceux que j'ai reçu.

Répondre à nicolelegio

Free ne conserve pas les contacts, il vous faudra les recréer un par un.

Répondre à franqui34@idn

Alors pourriez vous m'indiquez un logiciel de récupération ? Il paraît que ca peut marcher.

Répondre à nicolelegio

easy recovery pro mais pas sur qu'il te les recupere a 100 % et c'est payant ;) . Generalement faire une partition systeme et mettre ces mails sur une autre partition, pour la prochaine fois ca aide ;) et evite les pertes

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PB avec outlook 2007
Aller à :

Il y a 676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens