Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme décalage son image en streaming

probléme décalage son image en streaming

Forum Appareils multimedia : probléme décalage son image en streaming

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
lorsque je visionne des séries sur allostreaming ou n'importe quel site de streaming après 10min environ j'ai un décalage entre le son et l'image ça commence avec 1 ou 2 seconde et avec le temps le décalage s'agrandit est ce que le problème vient du site ou de mon PC et si c'est le cas comment résoudre ce problème
MERCI de me répondre

Message édité par valantino11 le 18-01-2009 à 22:39:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours.
Ce décalage image/son progressif, particulièrement désagréable, se produit lorsque j'utilise mégavideo et youku donc ça serait cool que quelqu'un nous aide à régler ce problème. Merci d'avance ...

Répondre à arnoche69

Ouaiis ca serait cool qu'on nous réponde pcke j'ai moi aussi le meme probléme &&' ca menerve !!! :fou:

Répondre à Anonyme

Bonjour à tous.

Oui, Tom ?

On est plein a vouloir une réponse, même s'il s'agit ne serait-ce que d'un "J'en sais rien du tout !"

Merci

Répondre à ender10

La meilleur solution que je peux vous donner c'est de télécharger la vidéo que vous regardez a l'aide de megavideo downloader : http://www.clubic.com/telecharger- [...] oader.html

vous aurez pas de décalage et le fichier sera télécharger sur voter disque dur.

Répondre à mikl82
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme décalage son image en streaming
Aller à :

Il y a 2050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens