ok merci mais le probleme c'est que sur ma fiche d'orientation j'ai simplement mis STG car je pensais que pour ES je ne pouvais pas
et donc au conseil de classe ils ont étaient d'accord pour STG...
c'est trop tard pour ES????
Si on fait la moyenne, tes notes ont augmentées de 3 pts par rapport au premier trimestre, lorqu'on sait que le 3ème trimestre de seconde est e général le plus dur, en tout cas pour la physique, les maths et l'SVT, c'est plutôt de bonne augure pour une ES.
Si tu travailles t'y arriveras.
Bon après, si tu travail en STG t'as moyen d'aller choper une mention B, ce qui te permettrais sans doute de faire, par la suite, une bonne école de commerce.
Bonsoir,
Il existe un topic unique pour les problèmes de passage et d'orientation :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ages-venez Merci de l'utiliser (il suffit de copier-coller votre question si vous ne voulez pas tout retaper) ; je clos celui-ci.
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.