Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème Counterstrike NET_SendPacket ERROR : WSAEINTR

Problème Counterstrike NET_SendPacket ERROR : WSAEINTR

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème Counterstrike NET_SendPacket ERROR : WSAEINTR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Je vous explique mon problème : je joue à partir de Steam à CZ et CS1.6, le problème c'est que dans les deux cas au bout de 2 minutes, je suis déconnecté et j'obtiens ce message : "NET_SendPacket ERROR : WSAEINTR".
J'ai essayé de trouvé la solution à cela donc j'ai déjà cherché, mais sur le forum de steam, ils expliquent plusieurs choses que je ne comprend que trop peu.
Donc je lance un appel à ceux qui ont eux ce problème, pour pouvoir me répondre de manière simple.
(PS : j'ai déjà réinstallé le jeu plusieurs fois, rien n'a changé...)

Merci à tous.
HELP!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désinstalle le jeu et Steam. Ensuite, va dans ton dossier program files (programmes si tu es sous Vista) et supprime le dossier Steam. Ensuite tu réinstalles.

Répondre à Silverstar02

J'ai déjà fais tout cela, ça change rien...

Répondre à juju69004

Tu as quel antivirus (si tu en as un) ?

Répondre à fuji_21

Essayé en effet, mais je comprend pas grand chose à ce qu'ils disent...

Répondre à juju69004
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème Counterstrike NET_SendPacket ERROR : WSAEINTR
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens