Probleme avec un logiciel

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme avec un logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, ma copine a systeme xp et a chaque fois qu'elle l allume il est marquer '' vous etes peut etre victime d'une contre-façon de votre logiciel ''. et a coté il est mit veiller clicker ici pour regler ce probleme. une fois qu' elle click le site l envoi sur des pages ou il fait acheter une licence en ligne. elle a perdu son cd et du coup elle ne sait pas quoi faire. je voudrais savoir si il n'y aurais pas un moyen de le telecharger ou d avoir une copie gratiute avec '' la clé bien sur'' ? merci.
sylvain

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Cela veut dire que la licence est piraté. :non:

Donc soit :

• La licence a servi sur un autre PC et n'est donc plus valide pour celui-là,
  • La licence provient d'un générateur de clé qui a dû être black listé par Microsoft,
  • Ta copine utilise une version modifié de Windows qui a été bidouillé.

Lire : http://forum.malekal.com/comment-r [...] 18872.html

(Je m'excuse auprès des autres membres de IDN si un tuto de même genre existe déjà ici)

Pour y voir plus clair je te propose de faire un scan HijackThis :

Télécharge HiJackThis de TrendMicro sur ton Bureau

• Procède à son installation.
  • Une fois l'installation achevée, lance le via son icône sur le bureau ou bien via Démarrer>Tout les Programmes>HijackThis>Hijackthis
  • Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
  • Le rapport s'affiche dans le bloc-note à présent.
  • Copie colle son contenu dans ton prochain message sur le forum.

Citation :

je voudrais savoir si il n'y aurais pas un moyen de le telecharger ou d avoir une copie gratiute avec '' la clé bien sur'' ?

C'est illégal .

Message édité par SkyTech le 07-06-2009 à 10:35:50
Répondre à SkyTech
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme avec un logiciel
Aller à :

Il y a 2143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens