Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : estimation + avis sur config. ;)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, pourriez vous m'aider à estimer mon pc car j'aimerais le vendre ! merci :
|
|
Liens
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
300€ pour ta config, pas plus.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
la config' de Stormalord est plus interressante que la config' a base de 4200+ X²
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
en fait, je cherche à faire évoluer mon pc car j'ouvre très souvent plusieurs application en même temp : retourche d'image ou vidéo, navigation internet, msn, etc etc... é je sens ke mon pc rame un pe mé c vrémen minime, je né pa à em plaindre de ma config alor là dessus ras !
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
et si on lui fesait un config' a 600euro pluto --------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
LE SMS TUE.
--------------- E8200 @ 4.6 | 2*1Go GSkill 3 | P5E3 Dlx | 9800Gx² | Antec900 | TT Purepower 600W |
|
Dieu
Plus d'informations
|
sMS ... rien compris !! Message édité par Dafen@IDN le 17-01-2007 à 21:36:14 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
de retour !
Plus d'informations
|
ouai vrai --------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
pour lancer des multi applications (je sais pas si ca se dit mais bon ca se comprend) intel core2duo E6300 E6400 E6600 sans hesiter! bon vu son application le E6300 suffirait je pense surtout question porte-feuille aussi --------------- Tous avec le sluc Nancy |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev