Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme lancement left 4 dead [ Résolu]

Probleme lancement left 4 dead [ Résolu]

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme lancement left 4 dead [ Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous^^

Alors voilà,j'ai un probleme avec le jeu left 4 dead,que j'ai acheté sur steam(c'est la premiere fois que j'achete sur steam) et la,je trouve pas ça tres cool...

Quand je veux lancer le jeu,il me marque le jeu n'est pas disponible actuellement,veuillez réessayer plus tard.

Don,cj'ai ete supprimé le clientregistry.blob,relancer mon pc,il a fait sa mise a jour,puis je me suis connecté,toujours le meme probleme!

Je l'ai encore fais une fois,et encore une fois le meme probleme ><.

Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre?

Message édité par sam85 le 16-05-2009 à 09:21:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as essayer de réinstaller le jeu ? C'est exactement ce qu'il y a marqué dans la fenêtre d'erreur ce que tu as écrit ? Si tu n'arrives pas à le réinstaller sans le repayer, contact le support de Steam. Ils vont surement te donner la solution à ton problème. Ils vont prendre un peu de temps à te répondre (hé oui, tu n'es pas le seul à faire une demande sur le support !), mais vaut mieux tard que jamais ! ;)

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

voilà,probleme résolu.

Deja,j'ai voulu deinstaller steam,j'avais eu un bug,il n'y avait plus le fichier deinstall,et le programme pesait 20go,puis,j'ai ete telecharger steam,il a supprimé l'ancien,apres j'ai reinstallé l4d,et ça a fonctionner ;)

Je sais que pour le support steam,il faut du temps,pour que ça aille plus vite,faire ça vers 23h ou pendant la nuit :)

------------------------------ http://fritekiller.notlong.com
Répondre à ludo1094

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme lancement left 4 dead [ Résolu]
Aller à :

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens