Tom's Guide > Forum > Logiciels > comparaison photos
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Je cherche un programme pour comparer de photos entre elles voir les points de concordances
merci d'avance

------------------------------ Rémi
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense pas que ce soit possible en théorie... Seul l'humain est le mieux placé pour ce genre de chose ?

------------------------------

Répondre à Desolation

Si, ce doit être possible. On a bien des logiciels qui lisent les plaques des bagnoles et d'autres capables de régler les feux d'un carrefour en fonction de l'affluence et des circonstances, basés sur des caméras.

Mais je n'en connais pas. AcdSee, dans une version future ?

Répondre à doatyn

Bonsoir,
tu peux peut etre regarder du coté d'imagemagick (logiciel libre, sous windows, linux et mac aussi je crois), et de sa fonction compare (lien en anglais).

Bon courage:)

------------------------------ "Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
Répondre à Halike

On peut peut être tirer qq chose de compare -metric. Mais si les images n'ont pas la même résolution (rétrécies pour http) ou ont été recadrés ?

Ou si on cherche un détail dedans ?

Je crains bien que ce soit insoluble pour le moment.

Par contre, si ton pb est d'avoir des photos absolument identiques éparpillées dans ton PC, même sous des noms différents, ACDSee est très bon pour te les retrouver.

Répondre à doatyn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comparaison photos
Aller à :

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens