Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Svp je cherche des films genre drame ou Amour triste

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

laloucha166 a dit :
bonjour, je cherche des titres de films triste (drame,amour triste....) :sweat:  merci

bonjour dans le genre film triste meme tres triste je te conseil MA VIE POUR LA TIENNE et un grand classique UNE BOUTEILLE A LA MER

Très bonne question qui me fait réaliser que je ne connais rien du tout de cette catégorie.
Le film le plus triste pour moi serait peut être La soupe aux choux. Quand De Funes dit adieu à sa femme et qu'il emmène son chat dans l'espace.

laloucha166 a dit :
bonjour, je cherche des titres de films triste (drame,amour triste....) :sweat:  merci

il y'a rendez moi mes fils si tu veux vraiment un film triste je te le conseil.
-pariah
-passion interdite
-les survivants

j'adore les films comme ça, j'en ai vu enormement mais je n'ai pas les titres en tête alors je vais regarder et je te redis ça, je ne sais pas si tu aimes les films sur les camps mais il y'en a un qui est trés poignant, je pleure a chaque fois c'est: "les rescapés de sobibor"
a bientôt

si je me permet cette reflexion c'est en connaissance de cause, je ne veux pas etaler ma ie mais ma petite soeur de 21ans est mariée avec un iranien, charmant au debut mais apres 2ans il a bien changé et ma soeur aussi nous n'avons pu de contact alors que ns etions trés proche. Cependant comme je l'ai dit ils ne sont pas tous ainsi et certains francais sont pires.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde