Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème freebox HD+eMule+panda antivirus+wifi (serveurs inactifs)

problème freebox HD+eMule+panda antivirus+wifi (serveurs inactifs)

Forum Accès Internet & Réseaux : problème freebox HD+eMule+panda antivirus+wifi (serveurs inactifs)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai reçu hier ma freebox HD, j'ai activé le mode routeur, le wifi, ouvert les ports UDP et TCP, j'ai connecté la mule sur l'ordi portable de ma copine: aucun pb: High id, connexion parfaite, etc.

Ensuite, j'ai voulu connecter mon PC, encore par Wifi, et là, que d'al: il me dit que tous les serveurs "semblent être inactifs".

Les tests des ports disent que ça marche nickel. J'ai essayé en désactivant mon pare fer (panda titanium 2007), ça change rien, j'ai mis à jour la liste server.met, ça ne m'a rien changé, j'ai désinstallé puis réinstallé la mule, tjrs rien...

Z'avez une idée??? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la direction des ports a t'elle ete faite pour le routeur chaque ordi doit avoir son propre port sinon pagaille

Répondre à malrom

ah bah je vais essayer en changeant les ports de mon ordi et je vous tiens au courant.

Répondre à ApoKps

Ca marche nickel maintenant, merci beaucoup beaucoup^^

Je n'y avais pas pensé parce que chez moi, sur livebox, ça passait nickel.?

Merci encore malrom

Répondre à ApoKps
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème freebox HD+eMule+panda antivirus+wifi (serveurs inactifs)
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens