Vista: Partage fichiers multimedia

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Vista: Partage fichiers multimedia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un souci avec le partage de fichiers multimedia sur Vista pro 64b.

En effet je n'ai pas l'option "Partage de fichiers multimedia" dans le "centre reseau et partage" et dans les options de windows media player le bouton "Configurer le partage" est grisé.

J'ai verifier les services et les quelques uns qui sont desactivés n'ont pas de rapport avec le partage ou wmp.

Quelqu'un a t il deja rencontré ce probleme ?

A+
Sly.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

sous windows vista pro ça n'existe tout simplement pas, il faut une version familiale ou intégrale pour avoir le partage multimédia.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,

J'ai un vista pro 32b au boulot et j'ai bien l'option dans le centre reseau et partage.

A+

Répondre à slyjohns

ok dans ce cas vérifies:

• Que ton système est à jour (SP2...)
  • Que le service partage réseau du lecteur windows media media est présent et démarré

=> dans une commande exécuter taper services.msc

• Dans le pare feu windows service partage réseau du lecteur windows media media est bien coché
  • Windows media player a bien été lancé une fois et suivre ce lien (clic ici)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista: Partage fichiers multimedia
Aller à :

Il y a 1475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens