Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cherche un bon FPS
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche un bon FPS silvousplez merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Gratuit ou Payant ?

Répondre à NqwK

c'est quoi un FPS ? lol

------------------------------ Toute vérité vraie est un faux mensonge, tout vrai mensonge est une vérité fausse.
Répondre à champignon47

Sur google tu tapes " FPS jeu " :o.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

un fps c on voi pas le personnage on voi que l'arme

Répondre à chanel13015

Fps Shoot =D

Si c'est sa Perso,

Counter Strike, Counter Strike Source, Unreal Tournament, Quakelive ( Béta mais pas mal )

Répondre à NqwK

Counter Strike, Counter Strike Source sont des bon jeux, classer meilleur jeux d'action en ligne au monde !! :D

------------------------------ Recherche un bras droit pour refaire sa team et son serveur à neuf :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] bras-droit
Répondre à billkid06

Citation :

Counter Strike, Counter Strike Source sont des bon jeux, classer meilleur jeux d'action en ligne au monde !!

Alors le système de classement est pourri car il existe des jeux qui sont mieux et plus intéressent.

Jeux gratuits :

Wolfenstein ET : Jeu bourrin et bien sympa,niveau graphisme c'est très moyen mais l'ambiance est bien sympa.
True Combat Elite : Extension de Wolfenstein ET, ça ressemble à CS et perso j'aime mieux TCE que CS.
Nexuiz : Jeu bourrin et rapide mais niveau graphisme moyen.

Jeux payant :

Enemy territory Quake Wars : Basé sur Wolfenstein ET mais en plus futuriste avec maniement de véhicules terrestre et volant et correcte niveau graphisme.
Call of Duty 5 : Niveau graphisme correct et assez sympa mais déstabilisant si tu es habitués aux jeux plus bourrin.

Pour le reste il y a Google.

Message édité par Flake74 le 16-05-2009 à 12:09:51
------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Oui mais tes jeux, Flake 74, ont l'air d'avoir des moins bon graphisme que CSS, qui a des excellent graphismes :)

Et le graphisme compte beaucoup dans les classements. Et CSS c'est l'action pour l'action ! Avec de la stratégie quand même...

------------------------------ Toute vérité vraie est un faux mensonge, tout vrai mensonge est une vérité fausse.
Répondre à champignon47

Alors je vois que tu es un newbie en FPS :o
D'une part, il y a juste certains jeux ou le niveau graphisme est moyen et il y a trois jours j'ai vue jouer un pote à CSS au maximum niveau graphisme et quand je joue a Enemy territory Quake Wars je constate que les graphismes sont largement mieux.
D'autre part sur les jeux que j'ai mentionné il y a de la stratégie comme sur beaucoup de FPS ! et je sais de quoi je parle car je fais partie d'une team orientée match sur Enemy territory Quake Wars et quand je regarde les matchs sur Wolf ET on voit bien qu'il y en a.
Counter Strike n'est pas une référence pour tout le monde et encore heureux !

Message édité par Flake74 le 16-05-2009 à 12:48:00
Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cherche un bon FPS
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens