Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Topic Unique] Et vos exam's ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je pense qu'un topic se doit d'être créé afin de parler exclusivement des examens de fin d'année (Brevet des Collèges, Bac de Français, Bac Général ou Technologique, BEP, CAP, BTS, DUT, Masters...).

Je vous invite donc à nous parler de vos futurs projets, de vos évaluations actuelles, des passages en classe supérieure... Tout ce qui concerne le domaine scolaire et étudiant.

J'ouvre la marche en parlant un peu de mon orientation.
Voilà, après la réussite au Brevet des Collèges il y a 2 ans, je suis actuellement en Première STG option Gestion, et je viens d'apprendre que je passais en Terminale CFE (Comptabilité et Finances d'Entreprises). J'en suis très content, j'ai atteint l'objectif que je voulais, mais maintenant, et ce dès le 20 Juin, Bac de Français ! J'ai au programme :
- Français écrit : Le vendredi 20 Juin de 14h00 à 18h00,
- Français oral : Le mardi 01 Juillet à partir de 14h00.
J'espère l'obtenir avec mention, afin de ne pas avoir de malus pour le Bac de CFE en fin d'année prochaine.
Pour la suite de ma carrière étudiante, je n'ai pas d'idées précises, mais je pense me lancer dans la Comptabilité pure ou bien dans l'Économie internationale.

Voilà, j'ai fait le tour, je vous laisse donc la parole avec honneur, et surtout, Bonne Chance ! ;)

Cordialement,
Quicksilver07.

Message édité par Quicksilver07 le 04-06-2008 à 17:42:03
------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis en terminale STG CGRH, mon conseil c'était hier soir, j'y étais et je me suis mise tous les profs à dos, bref ce n'est qu'un détail, sinon plu qu'une semaine pour réviser, en sachant que je n'ai pas encore commencé ><

mon programme:

- 16 juin = philo ,4 heures ><
- 17 juin = management, 3 heures
- 17 juin = allemand, 2heures --'
- 18 juin = éco-droit, 3 heures
- 18 juin = anglais, 2 heures
- 23 juin = maths, 2heures --'
- 23 juin = Hist-géo, 2h30
- 24 juin = Communication, 4 heures
- 25 juin = oral de communication 45minutes

voili, voilou ><
Bon courage à tous !!

Message édité par Tropmarre le 04-06-2008 à 18:47:20
------------------------------ Les bons plans du Web
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre

Bon courage Tropmarre. ;)

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

MERCI à toi aussi, pour le français

Répondre à Tropmarre
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Topic Unique] Et vos exam's ?
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens